Les discussions

Niveau des tuyau sur psp

je suis bloqué la ou il y a plein de tuyau,je ne sais pas quoi fair,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
alexandrenormand191

My sims sur pc

comment n fait pur trver des pierre g une etile et le cuist me demande de fabriquer un four$ répoder moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

...

Aider moi

Fermé

Bonjour,comment pourai-je jouer au jeu de playstation 1 yu-gi-oh foriddrn memories sans le downloader

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
phery

Pour démarrer

cc je voudrai installer mais sims 2 sur ma tour mais quand j'incére mon cd dans le lecteur sur l'écran de l'ordi il ne se passe rien et pôurtant j'en...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Spider_cochon78

Les fourberies (resolution)

Résolu

Vous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sakura-card-captor

Les chaines francaises

Bonjour,j habite dans la departement 01 cod postal 01130 je cherche les frequences des chaines francaises la 1/2/3/ /5/6 en hrz merci

RHE76

Bloqué dans l'usine

chuis bloqué quand lisa dois enlever des sorte desouche en fer et que le gorille m'envoie des toneau dans la figure...Je dois faire quoi paske j'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Kailéa

Forum/site anime

Bonjour à tous, Je passe une annonce à tous les fans de mangas et d'animes ! Je viens de créer mon propre site et mon forum sur ce sujet ! Si vous ...

hellboy42

Aparament

Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 j'ai trouvée sur un site que dans le tome 5 d'après la fille de julien neel l'apart de lou auras brulé et qu...

Stikmou553

Bonjour a tous

bonjour, Il y a 3 mois j'avais des jeux dans ma ds mais il y avait 2 jeux qui etais pareil puis j'ai voulut enlever un des deux mais le probleme c'...

Kailéa

Nana chap 85

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lily-powaa

Chaton

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...

nesty34

Airsoft

bonjour je suis entrain de créer un site donc je voudrai réunir un maximum de photo sur l' airsoft donc si vous avez des réplique customisé ou des pho...

boss69200

Y a t'il 100 pièces dans le royaume des neige

y a t'il 100 pièce au royaume des neiges , moi je crois qu'il y en a pas réponder moi au plus vite. S.V.P

gizzmo-)

France 3

Vous pensez que si on envoie un email à France 3 , il accepteront de nous divulguer les épisodes qu'ils ont transmis à la télévision ?

Utilisateur anonyme

Bobby carrot samsung ^^

Salut, je suis bloqué depuis 3 mois sur le jeu bobby carrot 2 level 5 si quelqun aurai un site ou jaurai la solution sa serai sinpa :) a plus !

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nouiille

Ecran rayé !!!!!!!!!!!

Résolu

SLT TOUT LE MONDE J AI UN PORTABLE ET L ECRAN IL EST TROP RAYéé JE N SUPPORTE PLUS QUAND JE REGARDE !!! C EST UN W230 MOTOROLA ; VOUS AURYEZ PAS UN A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
taratata668

Comment créer un compte apple store

Bonjour, Je me suis acheté la 2em version de l'ipod touch et je voudrais savoir comment telecharger des applictions a partir de celui-ci. Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
juju38

Profitez de 9 semaines de cours de dessin !

Vous voulez profiter de 9 semaines de cours de dessin GRATUITEMENT ? Contactez moi, je vous ferai profiter de cette offre exceptionnelle sans aucun...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
raphael

Compatibilité de barette memeoire

Bonjour, j'aimerais remplace une barette memeoire DDR PC2100 256MB de marque samsung par une autre de 1go quel type de barette pourait etre compat...

sniper2.0

Probleme cherche guitare

bonjour tout le monde qui lis ce message en espérant que vous alliez répondre je cherche une guitare dans les 700 € pour débuter mais le souci c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Ov3rCloK£D

Onduline

Bonjour, j'aimerais savoir s'il il existe des plaques d'onduline de plus de 2 metre de long merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Nouvelle carte grise urgent s.v.p.l

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'allemagne, donc j'ai reçu une nouvelle plaque d'immatriculation.Ma question est: Quelle sera le délai pour obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chali

Gta 4 ps3 élicop de police

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour avoi un élicop de la police S.V.P M.E.R.C.I

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Des sous pour une guitare

Résolu/Fermé

Bonjour :) Alors voila ! Depuis longtemps j'essaye d'acquérir une de mes guitares préférés : une gibson les paul !POur une fois que j'en ai trouvée un...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goodlife59390

Gif pou blog

bonjour pouvez vous m'aider j'arrive pas a mettre un photo en mode gif pour mon blog merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sylvie

Youtube

Bonjour, g mi une video sur youtube mais kan je fait chercher et je tappe le titre de cette video je ma trouve pas pq ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
100451

Help me

Résolu

Salut moi je suis bloquée, dans "a la croisée des mondes" sur DS, chapitre 8 ou il faut trouver les les signes du consul des sorcière. Merci de m'a...

Camille.Edith.Ama&Léa

Les magasins

bonjour question bête mais comme c'est le 14 juillet es-ce que les magasin sont ouvert (france et suisse) ? -- Si quelqu'un sais comment installer w...

RaikkoSochaux

Avec ou sans permi?

Bonjours, j'ai 17 ans, le BSR et je viens d'acheter une KTM 85 SX. Je voulais donc savoir si oui ou non il fallait un permi pour conduire cet engin. S...

RaikkoSochaux

Pokedex national

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex natio...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Comment acheter des armes sur tremulous ???

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut acheter des armes sur le jeu tremulous mais je ne sais pas comment on fait Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lolacool

Electricité couper

Bonjour, dabord jespere que le forum parle aussi de mecanique.... mon pere a couper l'electricité dans ma chambre et jvoudrais la remettre il l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ac 3

Idée pour un anniversaire

Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DOUG 83

Problème megaupload avec ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...

M@thew

A la recherche des sabres x

Résolu

salut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Jai un probleme sur princesse peach

Résolu

manger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene

M@thew

Ce nest pas de sa

Résolu

je te parle de la vrai dame blanche le fantome

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Little boy62

Gh

Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

M@thew

Midou

Résolu

hello

M@thew

Forum sur final fantasy x et x-2

Résolu

Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Aidé moi

Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Pokemon

Résolu

ta combien d'ix les quel

M@thew

Cc bjr je voudrais savoir dans quelle magasin

je voudrais savoir dans quelle magasin je pourais trouver des pétard merci sur cergy j'en trouve pas je suis de jouy le moutier bon 14 juillet a to...

DOUG 83

Bonjour,

je suis amoureux d'une fille est je sais pas comment je vais faire pour tiré sans attention alors mon probléme que je suis timide alors idées moi plz.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mehdi de maroc

Je recherche un manga.

Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...

marwan-93000

Voyager avec une carte 12-25

bonjour, je désire me rendre de reims a perpignan au début du mois d'aout, j'ai 23 ans et pas de carte 12-25. Combien coute la carte et puis-je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Steven

bonjour ou acheter des pétard

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Salut a tt

Bonjour, je suis du sengal vivant en itail

M@thew

Cherche panier de basket a pie pas cher

Je cherche un panier 305 cm pas cher qui est a pied pouvez vous m'aidez