Les discussions
Niveau des tuyau sur psp
je suis bloqué la ou il y a plein de tuyau,je ne sais pas quoi fair,merci d'avance
My sims sur pc
comment n fait pur trver des pierre g une etile et le cuist me demande de fabriquer un four$ répoder moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Aider moi
FerméBonjour,comment pourai-je jouer au jeu de playstation 1 yu-gi-oh foriddrn memories sans le downloader
Pour démarrer
cc je voudrai installer mais sims 2 sur ma tour mais quand j'incére mon cd dans le lecteur sur l'écran de l'ordi il ne se passe rien et pôurtant j'en...
Les fourberies (resolution)
RésoluVous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de ...
Les chaines francaises
Bonjour,j habite dans la departement 01 cod postal 01130 je cherche les frequences des chaines francaises la 1/2/3/ /5/6 en hrz merci
Bloqué dans l'usine
chuis bloqué quand lisa dois enlever des sorte desouche en fer et que le gorille m'envoie des toneau dans la figure...Je dois faire quoi paske j'arriv...
Forum/site anime
Bonjour à tous, Je passe une annonce à tous les fans de mangas et d'animes ! Je viens de créer mon propre site et mon forum sur ce sujet ! Si vous ...
Aparament
Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 j'ai trouvée sur un site que dans le tome 5 d'après la fille de julien neel l'apart de lou auras brulé et qu...
Bonjour a tous
bonjour, Il y a 3 mois j'avais des jeux dans ma ds mais il y avait 2 jeux qui etais pareil puis j'ai voulut enlever un des deux mais le probleme c'...
Nana chap 85
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...
Chaton
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...
Airsoft
bonjour je suis entrain de créer un site donc je voudrai réunir un maximum de photo sur l' airsoft donc si vous avez des réplique customisé ou des pho...
Y a t'il 100 pièces dans le royaume des neige
y a t'il 100 pièce au royaume des neiges , moi je crois qu'il y en a pas réponder moi au plus vite. S.V.P
France 3
Vous pensez que si on envoie un email à France 3 , il accepteront de nous divulguer les épisodes qu'ils ont transmis à la télévision ?
Bobby carrot samsung ^^
Salut, je suis bloqué depuis 3 mois sur le jeu bobby carrot 2 level 5 si quelqun aurai un site ou jaurai la solution sa serai sinpa :) a plus !
Ecran rayé !!!!!!!!!!!
RésoluSLT TOUT LE MONDE J AI UN PORTABLE ET L ECRAN IL EST TROP RAYéé JE N SUPPORTE PLUS QUAND JE REGARDE !!! C EST UN W230 MOTOROLA ; VOUS AURYEZ PAS UN A...
Comment créer un compte apple store
Bonjour, Je me suis acheté la 2em version de l'ipod touch et je voudrais savoir comment telecharger des applictions a partir de celui-ci. Je me su...
Profitez de 9 semaines de cours de dessin !
Vous voulez profiter de 9 semaines de cours de dessin GRATUITEMENT ? Contactez moi, je vous ferai profiter de cette offre exceptionnelle sans aucun...
Compatibilité de barette memeoire
Bonjour, j'aimerais remplace une barette memeoire DDR PC2100 256MB de marque samsung par une autre de 1go quel type de barette pourait etre compat...
Probleme cherche guitare
bonjour tout le monde qui lis ce message en espérant que vous alliez répondre je cherche une guitare dans les 700 € pour débuter mais le souci c'est q...
Onduline
Bonjour, j'aimerais savoir s'il il existe des plaques d'onduline de plus de 2 metre de long merci
Nouvelle carte grise urgent s.v.p.l
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'allemagne, donc j'ai reçu une nouvelle plaque d'immatriculation.Ma question est: Quelle sera le délai pour obtenir...
Gta 4 ps3 élicop de police
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour avoi un élicop de la police S.V.P M.E.R.C.I
Des sous pour une guitare
Résolu/FerméBonjour :) Alors voila ! Depuis longtemps j'essaye d'acquérir une de mes guitares préférés : une gibson les paul !POur une fois que j'en ai trouvée un...
Gif pou blog
bonjour pouvez vous m'aider j'arrive pas a mettre un photo en mode gif pour mon blog merci
Youtube
Bonjour, g mi une video sur youtube mais kan je fait chercher et je tappe le titre de cette video je ma trouve pas pq ?
Help me
RésoluSalut moi je suis bloquée, dans "a la croisée des mondes" sur DS, chapitre 8 ou il faut trouver les les signes du consul des sorcière. Merci de m'a...
Les magasins
bonjour question bête mais comme c'est le 14 juillet es-ce que les magasin sont ouvert (france et suisse) ? -- Si quelqu'un sais comment installer w...
Avec ou sans permi?
Bonjours, j'ai 17 ans, le BSR et je viens d'acheter une KTM 85 SX. Je voulais donc savoir si oui ou non il fallait un permi pour conduire cet engin. S...
Pokedex national
Résolu/Fermébonjour, j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex natio...
Comment acheter des armes sur tremulous ???
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut acheter des armes sur le jeu tremulous mais je ne sais pas comment on fait Merci de vos réponses
Electricité couper
Bonjour, dabord jespere que le forum parle aussi de mecanique.... mon pere a couper l'electricité dans ma chambre et jvoudrais la remettre il l...
Idée pour un anniversaire
Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc s...
Problème megaupload avec ps3
RésoluBonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...
A la recherche des sabres x
Résolusalut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn
Jai un probleme sur princesse peach
Résolumanger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene
Forum sur final fantasy x et x-2
RésoluVoila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...
Aidé moi
Résolumoi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+
Cc bjr je voudrais savoir dans quelle magasin
je voudrais savoir dans quelle magasin je pourais trouver des pétard merci sur cergy j'en trouve pas je suis de jouy le moutier bon 14 juillet a to...
Bonjour,
je suis amoureux d'une fille est je sais pas comment je vais faire pour tiré sans attention alors mon probléme que je suis timide alors idées moi plz.
Je recherche un manga.
Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...
Voyager avec une carte 12-25
bonjour, je désire me rendre de reims a perpignan au début du mois d'aout, j'ai 23 ans et pas de carte 12-25. Combien coute la carte et puis-je l...
Steven
bonjour ou acheter des pétard
Salut a tt
Bonjour, je suis du sengal vivant en itail
Cherche panier de basket a pie pas cher
Je cherche un panier 305 cm pas cher qui est a pied pouvez vous m'aidez