Organisation d'un anniversaire [13ans] - Toutes les idées

Anonyme ;) - 8 mars 2013 à 14:06
 LUGOGAB - 8 mars 2013 à 14:22
Coucou ! :)
Alors je vois souvent des sites et tout où les personnes ne savent pas quoi faire pour leur anniversaire quand ils ont 13 ans. Je vous dis ce que j'ai fais l'année dernière:

J'ai invité quatre filles, et cinq garçons. On était donc 10. C'était l'étén il faisait très chaud.
J'ai une piscine (pas très profonde, on a pieds partout) et un très grand jardin.
Les invités sont venus à 16h. On s'est baignés, on a installé un filet et on a joué au volley ball, grande rigolade :)
On est sorti de la piscine vers 17h30, il me semble. On a mangé le gateau, j'ai ouvert mes cadeaux. Vers 18h30, on a fait un match de basket :D (j'ai un panier chez moi)
Après, on a joué au jeux du pot à gages, avec de la musique en fond, puis séance photos. On a mangé à 20h00, en entrée des apéritifs, chips, coraya etc.. puis pizza (on a mangé deux pizzas à nous tous :P) et en dessert c'est ma soeur qui nous avait fait une mousse au chocolat.
J'ai une grande terrasse, donc j'avais installé une table avec apéritifs, boissons, bonbons, gobelet.
On a mis les tentes dans le jardin. On a fait un action/chiche/vérité, et on est repartis se baigner (les fous), mais il faisait vraiment chaud.
Après on a regardé un film (on s'est tous mis d'accord! ;D)!
Puis je le répète c'était l'été, donc on est resté dans le jardin, sur la terrasse, on a mangé, parlé, fait des blagues téléphoniques.. On s'est dormi vers 3h pour se réveiller vers 10h, car les invités partaient à 11h.
On a mangé au p'tit déjeuner, des croissant, pains au chocolat et nutella, avec du jus d'orange ou du lait. :)
C'était vraiment cool, on s'est éclatés!
J'espère vous avoir donner des idées, BON ANNIVERSAIRE (;

2 réponses

Et en hiver, ca coute moins cher, les pull over, buvez des bieres, changez vos poumons d'air, mettez du vert dans les cigares de vos pères, sortez les fesses à l'air, allez les prépubères, oubliez pas la prière.
0
hé hé hé ça rime ! saugrenu saugrenu !
0
Change ton pseudo perrave, il sent la betterave. Jvais te le chourave grave.
0