Enregistrement de film
Résolu
A voir également:
- Enregistrement de film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
7 mars 2013 à 03:18
7 mars 2013 à 03:18
Salut,
Les "paroles colle aux lèvres" comme tu dis c'est vite dis...
Ça donne cette impression quand le doublage est très bien fait, sur les grosses productions. Si tu regarde le doublage fait sur certaine série TV bas de gamme c'est pas aussi réussi, ce colle pas du tout...
Il y à eu de nombreux documentaires qui montrent comment c'est fait, tu devrais chercher ça tu comprendrais.
Les "paroles colle aux lèvres" comme tu dis c'est vite dis...
Ça donne cette impression quand le doublage est très bien fait, sur les grosses productions. Si tu regarde le doublage fait sur certaine série TV bas de gamme c'est pas aussi réussi, ce colle pas du tout...
Il y à eu de nombreux documentaires qui montrent comment c'est fait, tu devrais chercher ça tu comprendrais.
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
7 mars 2013 à 09:31
7 mars 2013 à 09:31
Bonjour, je confirme ce que dit Célien, globalement pour les films de cinéma le doublage est plutôt réussi, d'ailleurs la personne qui double tel ou tel acteur est souvent la même parce qu'elle connait sa diction,...
Par contre par exemple sur des teleachats étrangers retransmis en France tu verras que ça colle pas du tout.
Par contre par exemple sur des teleachats étrangers retransmis en France tu verras que ça colle pas du tout.
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 11:03
7 mars 2013 à 11:03
Ah d'accord, merci pour vos réponses.
C'est ce qui explique que très souvent la traduction française est très mal faîtes.
@Célien : Peux tu me donner quelques noms de documentaire à ce sujet, car j'ai cherché mais vu que je ne connais pas le nom précis je ne trouve pas, merci ! :)
C'est ce qui explique que très souvent la traduction française est très mal faîtes.
@Célien : Peux tu me donner quelques noms de documentaire à ce sujet, car j'ai cherché mais vu que je ne connais pas le nom précis je ne trouve pas, merci ! :)
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
7 mars 2013 à 14:50
7 mars 2013 à 14:50
Cherche "doublage" sur youtube tu tombe dessus
Utilisateur anonyme