Ecrire un livre quelle histoire choisir ?

KEVINCOLLIN50 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 15:43
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 mars 2013 à 15:50
bonjour je m'apelle kevin et j'ai poster plusieur topic suprimme auquelle je demande si on peut editer un livre a cette age et j'ai eu des reponse mais il y a plein d'histoire dans ma tete
et je vais vous racconter ce que raconte les histoire en gros en quelque ligne j'ai et en tout 3

1- un amour de chien

cela raconte l'histoire d'un jeune veterinaire du nom de josh qui trouvera
un chien appelle filou quil adoptera mais au bout de quelque semaine il mettra le bazard
et ses parendt voudrons le mettre a la spa mais josh ferat tout pour le sauve

2- la quete de licornia

cornaire un jeune licornien a 2 ami shopie et david humain car il habitent dans un royaume appelle licornia et les licorne et humain vit ensemble et lord dune fete le coeur de licornia et blesse par un groupe de licorne du royaume licofort et les 3 amis vont tout faire pour les sauver

3- enquete meurtre a paris

une jeune enquetrice du nom de kate va enqueter sur le meurte de josh qui ait mort au louvre

voila cest tout desole pour orthographe mais dans mes livre ces plus soigne mais jai beaucoup didee pour ses 3 histoire mercie de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 févr. 2013 à 15:48
Il n'y a pas d'âge pour éditer un livre ^^ Essaye d'abord des petits éditeurs dans ton coin. Va leur monter tes manuscrits :D Et surtout: fais les lire à plein de gens et tiens compte de leurs remarques!
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
14 févr. 2013 à 17:11
Que de bons conseil de la part de Bruce ^^

Pour compléter si tu les a fait corriger (vérification orthographe, grammaire ect) par tes parents (ou professeur ou autre), tu peux t'inscrire aux concours des nouvelles sur internet si le genre demandé correspond.

Sa te permettra entre autre de voir ton niveau, de commencer à te faire connaitre (si tu gagnes).

Mais fais attention à bien lire le règlement de chaque concours avant de leur donner ton manuscrit (pour éviter les problèmes).

Il n'y en a pas régulièrement (de concours).

Par rapport à l'écriture maintenant.

En premier lieu, j'ai l'impression que l'écriture est un plaisir pour toi, alors fait en sorte que cela le reste ^^

Deuxième lieu : rien qu'avec la descriptions de tes 3 histoires, tu répètes plusieurs fois le ou les mêmes mots. Vérifies dans tes manuscrits si tu fais la même chose et corrige en conséquence ^^.

Dans tous les cas amuse toi, fais toi plaisir et n'abandonne pas si tu rencontre des difficultés ^^
0
KEVINCOLLIN50 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 17:22
Mercie de tes conseil et tu a raison car je me précipite trop vite et les concour sont une bonne idée le problème c'est que je suis a dubai mais il a une bibliothèque française et organise des concour mercie encore et pour les mort qui se répète ce ne cera pas le cas car je me dépêcher mercie encore
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 mars 2013 à 15:50
Tu peux commencer à te roder sur internet en publiant d'abord de petits ouvrages pour te confronter aux autres. Il y a beaucoup de communautés d'écriture qui sauront t'aiguiller.
0