Question spécialité française à offrir à une famille espagnol
Résolu
Popelep
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Popelep Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popelep Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilo je cois que le titre résume assez bien,
je vais aller en voyage scolaire en espagne et nous serons logés dans des familles et je cale sur les spécialité françaises à offrir a la famille qui m' acceuilera.
Donc j' aimerais que vous puissiez me faire des sugestion, Merci d' avance.
PS : Je ne savais pas trop ou mettre cette question donc je l' ai mis dans nouvauté mais ça ne marche pas, merci de me préciser où vous l' auriez mis.
je vais aller en voyage scolaire en espagne et nous serons logés dans des familles et je cale sur les spécialité françaises à offrir a la famille qui m' acceuilera.
Donc j' aimerais que vous puissiez me faire des sugestion, Merci d' avance.
PS : Je ne savais pas trop ou mettre cette question donc je l' ai mis dans nouvauté mais ça ne marche pas, merci de me préciser où vous l' auriez mis.
A voir également:
- Cadeau famille d'accueil espagnole
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Tu peux emmener des spécialités de ta région !
Quand je suis partie au Pays de Galles, j'avais apporter des petits biscuits sur Mont St Micher ;)
Quand je suis partie au Pays de Galles, j'avais apporter des petits biscuits sur Mont St Micher ;)
Bonjour, caler sur le spécialité en france :O
Ce qui me passe par la tete en 10secondes, que des produits secs (plus facilement transportable)
Nougat de montelimard
Saucisse de Morteau/Montbeliard/Toulouse
Calisson de Provence
Galette bretonne
Gateau basque
Bretzel, knepfle, Spatzle
Marcaron
Moutarde de dijon
Biscuit rose de reims
...
++
Ce qui me passe par la tete en 10secondes, que des produits secs (plus facilement transportable)
Nougat de montelimard
Saucisse de Morteau/Montbeliard/Toulouse
Calisson de Provence
Galette bretonne
Gateau basque
Bretzel, knepfle, Spatzle
Marcaron
Moutarde de dijon
Biscuit rose de reims
...
++