Activitées pour enfants au claé

Chouchou32 -  
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé mon BAFA il n'y a pas très longtemps et je vais, lors des prochaines vacances, passer deux semaines dans un CLAE. Je vais m'occuper des enfants de 6-10 ans la première semaine et des enfants de 3-6 ans la deuxième semaine. Je vais donc devoir leurs proposer des activités en intérieur et en extérieur. Et à part les idées classiques (dessin, peinture, jeux du poule/renard/vipère ...), je n'en ai pas d'autres. J'ai donc besoin d'idées originales pour occuper ces petits enfants, d'idées pour créer un projet, ... Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
2