Les discussions

motolili Loisirs / Divertissements

Parodie chanson

Bonjour, Bonjour, je recherche une chanson et des paroles pour l'anniversaire d'une copine et collègue pour ses 30 ans elle est infirmière ,s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
motolili
ybous Loisirs / Divertissements

Belote

Résolu

bonjour, connaissez vous un bon jeu de belote en ligne sans telecharger les java

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tonton
Sharlotte37 Loisirs / Divertissements

Lovely juliet episode 3 chapitre7

Bonjour tout le monde je suis au chapitre 7 de l'épisode 3 et je suis bloquée car je n'arrive pas à augmenter ma culture japonaise, j'ai lu des livres...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keemix
HT1OPUR Loisirs / Divertissements

Mangas action/amour/humour

Bonjour, Je sais qu'il y a d'innombrable discussion comme celle-ci mais ça me tenait à coeur de créé cette discussion puisque qu'il n'y a pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus
kelaiyejb Loisirs / Divertissements

Paris

Bonjour, j habite pres de la gare de lens et je nais moi meme jamais pris le train d'ici peu je souhaiterais enmener ma fille aller voir son idole e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
diamantnoir
pierrelescornet Loisirs / Divertissements

Conseil housse ipod 5g

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ipod 5e génération et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une coque/housse à me suggérer. J'aimerais quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrelescornet
uknow Loisirs / Divertissements

Comment faire ce fond?

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait, ça fait un moment que je me demande comment faire un fond comme ceci: http://1.bp.blogspot.com/-cyRqUneBvvA/ULpH_Fjw...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
uknow
Maid sama Loisirs / Divertissements

Anime shojo romance school life

Résolu/Fermé

Salut je cherche un ANIME genre comédie romantique et surtout shojo je ne branche pas trop sur les shonen si vous pouvez que l histoire se passe au ly...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Momo
elodie Loisirs / Divertissements

Problème de timbres

peut on envoyer une carte postale d'un pays étranger tout en la timbrant avec les timbres d'un pays different d'ou elle est postée?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke
Oudin Loisirs / Divertissements

Places one direction

Bonjours, je vais au concert des One Direction c'est a Paris Bercy, je voulais savoir si j'était bien placer, si je verrais bien les chanteurs, ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Smpths
Ileana-OneD Loisirs / Divertissements

Concer-one direction bercy

Bonsoir like a flower ! C'est pour demander la même chose que toutes ces personnes, si je suis gradin S rang 15 place 15 et 16. Je suis plutot bien pl...

Smpths
Agathe M Loisirs / Divertissements

Look, style vestimentaire

Bonjour, Bonsoir, j'aurrais voulu savoir le nom d'un look (look comme par exemple Néo BCBG, Vintage, Gothique, Old school, Rock chic...). Une m...

Aprilette
balma Loisirs / Divertissements

La fin du monde

pouquois dis ton la fin du monde ce qui croient a la fin du monde son pas desc croyants Dieu nous a cree il nais pas ecris dans la bible ou dans le co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chossette9
le pilote83 Loisirs / Divertissements

Essayer le snowboard ?

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait maintenant 8 ans que je fais du ski. j'aurai bien voulu essayer le snowboard car le ski commence un peu a m'ennuyer ....

Pierrecastor
OneDirection21 Loisirs / Divertissements

Une musique originale avec un thème !

Bonjour, en fait en E..P.S dans mon école on doit faire un petit spectacle avec des figures d'acrosport on a trouver nos figures, mais pas ce qui aura...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AssassinTourist
cesar145 Loisirs / Divertissements

Taekwondo

Bonjour, il ya 3ans que je fait taekwondo je nai jamais reussir a faire le grand ecart sil vous plait aidez moi un conseil pour le faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
latunisiadu59
jeremy Loisirs / Divertissements

Partir vivre au japon

Bonjour, j aimerais partir vivre au japon.je connais pas les coutumes ni sans savoir parler la langue. je veux voyager et le japon m a toujours atti...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dna.factory
moijordan Loisirs / Divertissements

Correspondan

Je ne savais pas ou mettre ma question alors je m'excuse si elle n'est pas a sa place mais voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillez un si...

KayaChi
cederick Loisirs / Divertissements

Black ops 2

j'aimerais avoir NukeTown Zombie Gratuitement :O Comment on fait ?

XHaco
Gourmand77 Loisirs / Divertissements

Arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je connais une femme en cote d'ivoire a abidjan sous l'adresse mail chancenamour2012@live.fr est elle une arnaqueuse? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gourmand77
perrylornitorinque Loisirs / Divertissements

Films d'horreur

Bonjour j'aimerai avoir des idées de films d'horreur des connus de preference. Et j'aimerai avoir des conseil a propos de l'exorciste) j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Spiroo
Yrynade Loisirs / Divertissements

Airsoft en club

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir s'il y a un club d'airsoft à proximité de Caen (Calvados) pour mon âge j'ai l'équipement et je connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
eliott87
crimson shell Loisirs / Divertissements

Anime shojo ?

Bonjour, Es que vous connaissait des anime shojo genre : Vampire knight

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
crimson shell
5gas5filles Loisirs / Divertissements

Manga cherche

Bonjour, je regardais des manga et puisque j'ai changée d'ordinateur je ne l'ai trouve plus!! Si vous connaisser le nom d'un des deux manga mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mafamanfan
Lonsaful Loisirs / Divertissements

Magasin

Bonjour, Connaissez-vous des sites de vêtements assez excentriques et spéciaux autre que les magasins que nous avons chez nous genre : Zara, Mango...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P
Mathilde Loisirs / Divertissements

Avis permis de conduire

Bonjour, Je viens de passer cet apres midi mon permis de conduire pour la 3 eme fois ! Et voilà j'aimerais savoir si il est possible que je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93
Ninisse49 Loisirs / Divertissements

Idée st valentin

Bonjour, Je souhaite organisée une soirée pour que mes parents se retrouve et je suis une passionné de la cuisine ( pâtisserie ). Toute vos idées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Goophelie Loisirs / Divertissements

Super-héros

Bonjour, Avez vous une idée de pourquoi les super-héros reviennent-ils à la mode ? Est-ce un vrai retour en force, ou simplement un phénomène éphé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Goophelie
Léa1 Loisirs / Divertissements

Gym direct supprimé de youtube ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'aimais beaucoup suivre les cours de Gym Direct sur You Tube. Mais je me suis aperçue aujourd'hui qu'il n'y avait pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Léa1
lily Loisirs / Divertissements

Svp

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire 'Aita kute' je pence que c'est en japonais

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lily
Alexandra.l Loisirs / Divertissements

Poésie avec fait de société

Bonjours, je suis en 3éme et j'ai une poésie à faire avec un fait de société inscrit dedans, c'était pour savoir si vous pourriez me donner des id...

durock
Liliane Boemare Loisirs / Divertissements

Mini machine à coudre

Fermé

Bonjour, Y aurait-il parmi vos membres une personne intéressée par la couture j'aurais aimé lui demander son avis sur les petites machines à coudre ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Snoopy Loisirs / Divertissements

L'ange du crépuscule

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrais trouver le livre "l'ange du crépuscule" de Kendra Leigh Castle ? Merci beau...

AssassinTourist
rita mikhaznia Loisirs / Divertissements

Recherche livre

Bonjour, s'il vous plait vs pouvez me telecharger le livre de (CE QUE LE JOUR DOIT LA NUIT ) de YASMINA KHDRA ? en pdf ? Windows 7

AssassinTourist
Athena de Theia Loisirs / Divertissements

Tara duncan

Salut les Taraddicts!!! Voilà, je viens de finir de lire le tome 7 et j'aimerais discuter avec d'autres fans des événements qui se sont passer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
55
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 40 573