Bague d'humeur [Fermé]
Signaler
Mélane
-
rebelle25
rebelle25
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2013
A voir également:
- Bague qui change de couleur
- Bague d'humeur - Meilleures réponses
- Bague humeur - Meilleures réponses
- Bague d'humeur - Forum - Loisirs / Divertissements
- Bague qui change de couleur signification ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- La bague qui change de couleur - Forum - Loisirs / Divertissements
- Comment changer la couleur des messages sur instagram ✓ - Forum - Instagram
- Pourquoi messenger a change de couleur - Conseils pratiques - Messagerie instantanée
12 réponses
yellow
Ca marche en fonction de la chaleur du corps.
C'est pas une question de croyance (enfin pour ma part) La preuve, mettez la sous l'eau chaude ou l'eau froide et la couleur change tout de suite! L'humeur influe sur la température corporelle.
C'est pas une question de croyance (enfin pour ma part) La preuve, mettez la sous l'eau chaude ou l'eau froide et la couleur change tout de suite! L'humeur influe sur la température corporelle.
BmV
- Messages postés
- 80749
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Au lieu de râler n'importe où et n'importe comment contre les gens qui t'aident gratuitement, tu ferais mieux de cliquer sur le lien en question (rassure-nous : tu sais cliquer, au moins ?) et tu auras la réponse à ta question !
Math131313
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2011
Salut Cla's, va sur le site La Caverne du Geek toute les couleurs sont expliquées, moi j'ai acheté la mienne sur ce site et elle est parfaite, voici le lien du site: http://www.lacavernedugeek.fr/
bye bye
bye bye
scorpii
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2011
Je voudrais pas vous faire la morale mais vous savez que c'est une belle c******e ça ? Tout comme les bracelets power balance ?
Sur ce je vous laisse avec vos croyances.
Bonne soirée
Sur ce je vous laisse avec vos croyances.
Bonne soirée
Cla's
euh ouai c'est gentil mais moi je voulais juste savoir se que veulent dire les couleurs des bagues qui change de couleurs ?! Alors si tu pourrai me donner une reponse au lieu de me donner un lien ?!
merci d'avance... ?
merci d'avance... ?
dispo-24
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2011
j'ai fait des recherche sur internet est j'ai trouver ceci :
Argent: Vision. Intuition
Blanc :Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse
Bleu :Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes.
Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité.
Bourgogne: Prudence
Brun :Inquiétude. Avec le rose, tendresse
Gris: Mélancolie et solitude. Fidélité.
Jaune: Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage.
Lilas :Amour. Sincérité. Pureté
Mauve: Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.
Noir: Deuil. Obscurité. Tristesse
Or :Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection.
Orange: Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science
Pourpre: Puissance et autorité
Rose: Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide.
Rouge: Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion.
Turquoise: Eau. Fécondité. Apaisement
Vert :Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres
Violet: La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs
après je sais pas si c'est vraiment sa
Argent: Vision. Intuition
Blanc :Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse
Bleu :Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes.
Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité.
Bourgogne: Prudence
Brun :Inquiétude. Avec le rose, tendresse
Gris: Mélancolie et solitude. Fidélité.
Jaune: Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage.
Lilas :Amour. Sincérité. Pureté
Mauve: Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.
Noir: Deuil. Obscurité. Tristesse
Or :Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection.
Orange: Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science
Pourpre: Puissance et autorité
Rose: Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide.
Rouge: Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion.
Turquoise: Eau. Fécondité. Apaisement
Vert :Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres
Violet: La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs
après je sais pas si c'est vraiment sa
rebelle25
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2013
ba moi je sais
tu va vite comprende
va sur ce lien et tu verra j'aurrai bien aimer te mettre un photo mais mon pc n'as pas voulu dsl
< https://www.amazon.fr/Bague-dhumeur-Taille-couleur-fonction/dp/B0046ZYIQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361469&sr=8-1 >
tu va vite comprende
va sur ce lien et tu verra j'aurrai bien aimer te mettre un photo mais mon pc n'as pas voulu dsl
< https://www.amazon.fr/Bague-dhumeur-Taille-couleur-fonction/dp/B0046ZYIQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361469&sr=8-1 >