Comment gagner son argent tout seul a 11 ans

zlllv - 7 mars 2013 à 08:29
miss libellule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 7 mars 2013 à 13:51
salut
je ne sais pas comment gagner un peu d'argent j'avais pensé a faire des gateaux et les vendre mais mes parents ne veulent pas .je ne sais pas quoi faire .aider moi svp
A voir également:

1 réponse

miss libellule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
7 mars 2013 à 13:51
propose leur de faire le ménage dans toute ta maison contre de l'argent essaye de faire des vide grenier moi j'ai gagner 250 euros .... :-) et puis c'est utile ... si tu es créatif fait des truc tel que des accessoires de jardin (ex : nichoir en bois, mangeoire en bois, nid à insecte .... ou déco tu trouve facilement des idées sur internet ou je t'envoie certain truc en discussion ....?!) bon c vrai que a 11ans tu peut pas au yeux de la loi te créer un commerce immense mais tu peut aussi faire des vidéos comiques ou autres .... avec tes potes et les mettres sur youtube sa rapporte si les internautes les regardes beaucoups ...
1