Materiel militaire

Résolu
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 10:38
 Hezechiel - 7 mars 2013 à 18:29
Bonjour, je recherche du véritable matériel militaire à petit prix. Connaissez vous un site qui propose cela ? Je souhaiterais acheter tous ce qu'il faut pour monter un Bivouac (cuisine, campement, etc)

Je vous remercie par avance

5 réponses

fredo82 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 2
26 janv. 2010 à 10:47
Bonjour Guim's, j'ai acheté dernièrement du mattos sur http://www.equipement-armee.com pour monter un bivouac et j'avoue en avoir eu pour pas cher. C'est du surplus de l'armée neuf, et il y a tous ce que tu as besoin. Auparavant, j'achetais sur un site que je terrais le nom, et qui me vendais plutôt du faux surplus, BREF....j'ai trouvé ce qui me fallais ;)

A+
2
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
26 janv. 2010 à 10:53
Merci Fredo88 ! Réponse rapide et de qualité! Un vrai chat ce forum ;) J'ai été faire un tour et vu les prix, je vais surement acheter la bas.
PS: j'ai dialoger avec un de leurs conseiller et il me garantis que je ne trouverais pas moins cher ailleurs. Sympa ce chat, au moins quand tu as une question, tu n'es pas tout seul .

Encore merci
0
oui tu va sur des surplu militaire est tu trouve sa
0
Slt
Si tu veux du vrai matos, fais une liste et envoie la à " superlegoshrek@hotmail.com ".
C'est l'adresse d'un mili en fin de carrière qui vend ce qui lui reste
Message en l'air pour d'autres amateurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deux très bons sites pour les amateurs de sport outdoor ou pour les militaires sur le départ:
- equipements-militaire.com
- equipement-outdoor.com

Les deux sites appartiennent au même groupe. Personnel sérieux et dispo (y compris au téléphone), matériel de qualité (je pèse mes mots) et livraison assez rapide.

En plus des codes de réduc sont facilement trouvables!
0