Idée d activiter pour deux enfant

nanou -  
caca-boudin Messages postés 13 Statut Membre -
salut vola je vais m occuper de deux garcoons un d e18 mois et l autre de 5 ans édemi tous les soirs après l école peu tu me donner des idées d'activité manuel que je peu faire avec les deux stp

6 réponses

1. 68

jeux de cube
    1
    1. marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

Un cache cahche avec celui de 5 ans
      Celui de 18 mois,tu lui donne des jouets et sa va lui suffire
      0
  2. nanou

ok merci beaucoup. Si je veux faire des sortie le mercredi avez vous des lieux a me conseiller?
    1
    1. marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

Dans un parc, une forêt,...
      Là où ils peuvent courir dans tous les sens et voir d'autres enfants
      0
  3. carabine166 Messages postés 13 Statut Membre 4

perso j'ai un truc qui marche bien et qui est écolo tu vois dans les coolie dedans il y a des boule pour protéger la chose qui a été commander il sont en farine de mais il sufit de mouiller un cotter pour le coller a un autre bout ainsi des petit enfant peuve faire des construction sans s'etoufer car il fonde en contacte de l'eau.

carabine166
    1
    1. alice du 99

ah oui pas bête ça !
      0
  4. carabine166 Messages postés 13 Statut Membre 4

Pour des sortie sa dépend de ou tu habite si tu est prés de angouleme il y a un parc avec un grand jardin pour enfant il y a une plage un lac et un circuit pour courrire on y trouve un manège et bon plein de truc quoi si tu et dans le sud la plage n'est pas encore trop pleine et il y a des pack pour faire des château de sable pas cher en se moment.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caca-boudin Messages postés 13 Statut Membre 10

Bonjour,

Si vous cherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site
    https://www.creamalice.com/

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
    modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
    0