Agences de voyage pour peluches

Résolu
nolwenn0611 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je réalise un exposé sur un nouveau concept devenu à la mode : les agences de voyage pour peluches. Ce concept consiste à envoyer vos peluches voyager à travers le monde en payant un certain prix (de 50 à 100€) et l'agence de voyage vous envoie des photos de vos peluches prises devant des monuments.
Mais je dois répondre à la problématique suivante : Pourquoi ce nouveau concept arrive-t-il à se développer en cette période de crise économique ?
Mais je n'ai aucune idée, pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance.

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

J'ai d'ailleurs moi même monté ma société sur le même principe, ça rapporte beaucoup d'argent.

Si ça marche, c'est parce que les clients nous font confiance, évidemment.

Voilà mon dernier client satisfait :
http://postimage.org/image/3ovsy0l0z/
0
nolwenn0611 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que vous avez un site internet de votre entreprise ? cela pourrait peut-être m'aider dans mes recherches.

Oui mais je me demande pourquoi les clients envoie leurs peluches en voyage ? Quel est l'objectif pour eux ?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

nolwenn0611 > Peut-être ont-il été inspiré par Amélie Poulain =)
ThEBiShOp > Rhooo ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566 > AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah ça a l'air crédible mon histoire, je vais p'tet me lancer ^^
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Nolwenn0611 > Plus sérieusement, il y a des dizaines de liens sur Google... Tu auras largement d'infos là-dessus !

ThEBiShOp > Il faut t'installer en Chine ou en Afrique =)
0