Agences de voyage pour peluches
Résolu
nolwenn0611
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je réalise un exposé sur un nouveau concept devenu à la mode : les agences de voyage pour peluches. Ce concept consiste à envoyer vos peluches voyager à travers le monde en payant un certain prix (de 50 à 100€) et l'agence de voyage vous envoie des photos de vos peluches prises devant des monuments.
Mais je dois répondre à la problématique suivante : Pourquoi ce nouveau concept arrive-t-il à se développer en cette période de crise économique ?
Mais je n'ai aucune idée, pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
je réalise un exposé sur un nouveau concept devenu à la mode : les agences de voyage pour peluches. Ce concept consiste à envoyer vos peluches voyager à travers le monde en payant un certain prix (de 50 à 100€) et l'agence de voyage vous envoie des photos de vos peluches prises devant des monuments.
Mais je dois répondre à la problématique suivante : Pourquoi ce nouveau concept arrive-t-il à se développer en cette période de crise économique ?
Mais je n'ai aucune idée, pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Agences de voyage pour peluches
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
J'ai d'ailleurs moi même monté ma société sur le même principe, ça rapporte beaucoup d'argent.
Si ça marche, c'est parce que les clients nous font confiance, évidemment.
Voilà mon dernier client satisfait :
http://postimage.org/image/3ovsy0l0z/
Si ça marche, c'est parce que les clients nous font confiance, évidemment.
Voilà mon dernier client satisfait :
http://postimage.org/image/3ovsy0l0z/