Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne

Résolu
kikillbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne vers l'europe prenait entre 4 et 14 jours je tenais à préciser que je n'ai payé aucun frais de port donc le vendeur à pris (envoi économique) , est-ce possible ? Ici je parle bien d'une lettre en partence d'allemagne et non d'un autre pays d'Europe, je dis ça car j'ai reçu un courrier d'Angleterre qui à mit 3 jours...

Merci d'avance de m'avoir lu en éspérant que je trouverais des gens qui on vécu la même chose que moi et qui pourront m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

je dis ça car j'ai reçu un courrier d'Angleterre qui à mit 3 jours.

3 jours, c'est le tarif prioritaire. Un pli envoyé en économique peux mettre une dizaine de jours voir plus.
1
kikillbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà une réponse ?!!! J'en reviens pas, merci pour votre reponse à la fois rapide et précise :) je pense que je vais supprimer ce post car j'ai trouvé reponse à ma question, bonne journée samgunsjovirow et encore merci à toi.
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Pas la peine de supprimer le post: il suffit de le mettre en résolu. Comme ça au moins, il pourra servir à d'autres;-)

A titre indicatif, je reçois souvent des lettres en provenance d'Autriche envoyées en économique. La plus lente a mis 3 semaines à me parvenir....
0
kikillbill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok oui c'est vrai que y à souvent écrit résolu à coté des post, désolé je suis un nouveau mais en tout cas merci de m'avoir éclairer, ça me rassure.

Bonne journée à toi.
0

Pas de soucis, bonne journée également;-)
0