Achat husky siberian aide

yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 24 juil. 2009 à 10:53
 ameur - 25 janv. 2014 à 21:22
bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci de votre aide

5 réponses

Bonjour
vous etes vous bien renseigner sur la race?
pour vous aidez je vous invite a vous renseigner ici
http://nosptitsloups.free.fr

il y a plusieurs types de huskies (course ou show) et selon différents élévages et non boutique
N ALLEZ PAS EN ANIMALERIE!!!!
je peux vous aiguiller si vous le souhaitez

Cordialement
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
26 juil. 2009 à 16:01
les huskys sont de promeneurs mais la race je ne sais pas lesquel choisir j en veux un avec les yeux bleu et de couleur blanche et ce trouvable??
0
renseignez vous bien, le husky est fugueur et chasseur c'est un vrai problème si vous n'avez pas bien anticipé (mise en place d'une cloture adaptée, promenade en longe et sport!!!)
pour ce qui est des yeux bleus c'est un peu réducteur non?
cela se trouve chez les éleveurs
vous avez déjà vu quelques adresses d'elevages qui vous plaisent?
0
yeuthuylam Messages postés 510 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
27 juil. 2009 à 15:21
oui j en n ai vu sur le finistere mais je ne connais pas les prix pour les risque je suis en courant mais jveux essayé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'achat est cher
et je le répète un husky ce n'est pas un chien facile
renseignez vous bien sur les soucis de fugue, de chasse etc
et si vous ne pouvez pas le faire un minimum courrir ce ne sera pas possible...


dans le finistère
Amarok est un des plus grands élevages pro
Mme Paranthoen pourra vous conseiller

menezdesglaziks
c'est un elevage de chiens de course
cela ne vous conviendra peut etre pas si vous cherchez exclusivement un chien de compagnie

cordialement
0