Aidez moi a trouver un nom de manga svp

cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 15 janv. 2012 à 18:31
 shadow7 - 24 janv. 2014 à 16:27
bonjour a tous et a toutes
voila il y a assez longtemps j'ai vu un manga dont je ne me souviens plus du nom c'est un yaoi mais sans scene a part 1 baiser dans le premier episode!!
voici l'histoire merci de me repondre
Un jeune et son ami passe leur journée à ne rien faire, il ont une amie qui est delegue de classe qui fait otut pour les ramener en classe;
un soir alors que le garçons et son ami son dans un magasins de jeu leur amie arrive et leur demande de l'accompagner a l'ecole de nuit car elle oublier quelque chose d'important la-bas; une fois sur place elle recupère l'objet ( une peluche dragon ) il sortent de la classe et se font attaquer par des sortes de mantereligieuse géantes noire et homme au cheveux blanc apparait et les aides a se proteger mais l'héros de l'hsitoire s'enfuit et tombe dans un monde parrallèle ou il perd som ombre l'homme au cheveux blanc va le transformer ( en l'embrassant) ......
voila .... je crois que sa s'appelle fiction ou quelque chose comme ça merci de me repondre
bonne journée a tous et a toutes

2 réponses

cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 3
5 juil. 2012 à 13:50
oui sa s'appel fiction je lai vu en entier et il est trop bien
0
monochrome factor ^^
0