Achat husky siberian aide
bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...
bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...
bonjour j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation...
Bonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...
Bonjour a tous, Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot l...
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de mon collège qui est effectivement populaire, et pour vous dire la vérité je suis pas une bombe. Nous avons...
*je repose ma question car pas de réponses* Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis ...
bonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp
est-ce qu'on peut utiliser du carburant pour avion radiocommandé?
Bjr Il reste 14 jours pr mon vol et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne Pouvez vous m'aider svp?
Bonsoir je cherche le nom d'un jeu qui passait à 19h50 sur la 3.Présenté par une présentatrice qui était également chanteuse.Dans ce jeu il y avait un...
Je cherche un animé de magie et de romance , du genre zéros no tsukaima .
Coucou tout le monde! Je suis a court d'idée pour l'anniversaire a ma meilleure amie elle va avoir 14 ans ? Pouvez vous m'aidez Merci beaucoup a ...
Bonjour à tous, j'aimerais fêter mon anniversaire le dimanche 10 novembre. Je vais avoir 12 ans, nous serons 5 (filles) et je n'ai pas d'idées de jeux...
bonjour a tous et a toutes voila il y a assez longtemps j'ai vu un manga dont je ne me souviens plus du nom c'est un yaoi mais sans scene a part 1 ba...
pour un abonnement de trois mois il faut regler par carte banquaire et pour le trimestre suivant que faut - il faire cordialement.
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...
Bonjour, J'aimerai votre avis sur une question. Je souhaite aller au Portugal pour un mariage,donc un week end Je me demandais s'il était possibl...
Bonjour, Voilà quelques jours que ma fille veut revoir une de ses émission favorites de lorsqu'elle était enfant, mais je ne vois pas ce que c'est! C...
Oui cela paraît ridicule, mais c'est une vraie question. Je travaille dans théâtre et je m'occupe des billets (je suis nouvelle). Cependant je finis s...
Svp je ne sais pas bbien faire une chanson je fais Qoi
Bonjour, Je veux réserver un hotel en ligne à paris sans donner les références d ela carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Mer...
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction, en calligraphie arabe, de la phrase "Ne rêve pas ta vie, vit ton rêve." Il me semble que ca s'écrit comme cel...
Salut ! Voilà, en fait, je compte organiser une petite fête début mai ! J'ai déjà réservé une salle pas très loin de chez moi et j'envisage d'invit...
Salut à tous, je voudrais savoir à quel âge peut-on commencer le Futsal car je suis très intéressé, je vais avoir 15 ans dans deux mois et je fais ent...
Bonjour, je vais fêter mes 12 ans le 15 février mais je cherche une idée originale qui ferait plaisir. J'habite en banlieue parisienne mais mon appart...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer pour de bon mon compte car je n'y arrive pas..Je ne trouve pas où cela ce fait... Merci
Bonjour, j'ai fais un test de q.i je suis fort dans la partie numerique et logique. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent les tests (ver...
Bonjour, Je réalise un projet sur la vitesse, qui montre jusqu'où nous sommes prêt à aller pour aller plus vite. Une petite question il vous arrive...
Bonjour, je suis au collège et je suis très intéressée par la littérature depuis que j'ai 7 ans. Je suis tomber sur la critique littéraire. C'est vrai...
Bonjour, Bonsoir Mon chat fait ses griffes sur le canapé et j'aimerais qu'il les fasse sur la planche de bois. A chaque fois on le fâche mais il cont...
Bonjour tout le monde ! Je sais que la question a souvent été abordé mais je voudrais savoir si il y auras VRAIMENT une saison 2 de Kaichou wa maid sa...
bonjour, j ai adopté un chaton de 3 mois il y a 2 ans (qui est donc maintenant un chat) qui était "à la rue". Mais quelques fois, un chat qui lui res...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une question pour les amateurs et pratiquants de foot qui ont possédé des Lotto Zhero Gravity. Je suis intéressé par...
Bonjour tout le monde, je dessine un manga, et j'ai déjà fini le premier chapitre. j'ai un très bon niveau de dessin, en fait on n'arrête pas de me le...
Bonjour, j'aime beaucoup écrire, et maintenant, je n'ai aucune idée. Donc, si vous avez une bonne idée d'histoire ou de roman à écrire, alors.. N'hési...
Boujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...
connaissez vous des livres comme "Nos étoiles contraires ? merci :)
bonjour, je suis d'origine guadeloupéenne, je vis en métropole depuis quelques années, et je suis employé a la ville de paris depuis 2008. aujourd'h...
Bonsoir à tous, J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur la...
bonjour tous le monde,je voudrai savoir si sa serai possible que vous me donner des noms de mangas : vampire avec romance s'il vous plait sachant...
Bien le bonjour, Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours.... L'ayant...
Salut. Je skate depuis quelques années, et je voudrais tester un peu le longboard. Le problème, c'est qu'autant je suis calé question skate, autant qu...
Bonjour je m'appelle "Loky" je vais sur mes 15 ans ce mois ci et j'aurais quelques questions sur un sport qui me passione : le football Américain Je...
bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...
Bonjour, j'ai fais un piercing à l'arcade en espagne il y a 3 mois, aujourd'hui j'ai envie de changer ma bille du haut, j'ai acheter des bille...
Bonjour, J'ai 13 ans et une maman de 2 enfants (une fille de 3 ans et garçon de 5 ans) que je connais très bien m'a proposé de garder ses enfants. Le...
Hello everybody ! J'ai 12 ans et je vais bientot fêter mon anniversaire et je sais pas quoi faire sérieux ! J'ai choisis le thème de la danse mais v...
Bonjour, Donc voila, j'ai commencé le skate il y a quelques mois, je maîtrise parfaitement le ollie à faible vitesse, mais dès qu'il s'agit de prend...
Bonjour je cherche un titre pour un roman fantastique. Mais le livre sera le journal intime de mon héroïne pouvez vous me trouver des idées je vous dé...
Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.