Les discussions

Mangas de vampire avec romance

Fermé

bonjour tous le monde,je voudrai savoir si sa serai possible que vous me donner des noms de mangas : vampire avec romance s'il vous plait sachant...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miss-girl

Recherche titre mangas

Résolu

Bien le bonjour, Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours.... L'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenshia

Choisir un longboard

Salut. Je skate depuis quelques années, et je voudrais tester un peu le longboard. Le problème, c'est qu'autant je suis calé question skate, autant qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mr_Diviix

Les qualités d'un running back et quel sorte rb puis je être?

Bonjour je m'appelle "Loky" je vais sur mes 15 ans ce mois ci et j'aurais quelques questions sur un sport qui me passione : le football Américain Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un animé shonen !

Résolu

bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Mon piercing..

Fermé

Bonjour, j'ai fais un piercing à l'arcade en espagne il y a 3 mois, aujourd'hui j'ai envie de changer ma bille du haut, j'ai acheter des bille...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Combien être payée pour du baby-sitting!

Bonjour, J'ai 13 ans et une maman de 2 enfants (une fille de 3 ans et garçon de 5 ans) que je connais très bien m'a proposé de garder ses enfants. Le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon aniv, j'ai 12 ans anniversaire

Hello everybody ! J'ai 12 ans et je vais bientot fêter mon anniversaire et je sais pas quoi faire sérieux ! J'ai choisis le thème de la danse mais v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Problème pour mon ollie !

Bonjour, Donc voila, j'ai commencé le skate il y a quelques mois, je maîtrise parfaitement le ollie à faible vitesse, mais dès qu'il s'agit de prend...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bourbons

Titre pour roman fantastique

Fermé

Bonjour je cherche un titre pour un roman fantastique. Mais le livre sera le journal intime de mon héroïne pouvez vous me trouver des idées je vous dé...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
KelseyTiger

Parc d' attraction vers paris

Résolu

Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zacken

Je ne sais a quoi jouez pour mes 13ans.

Bonjours, je vais avoir 13ans et je n'est vraiment pas d'idée de jeux cool (pas de jeux de société). J'ai environs 20 invitées et j'ai une sale dans m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DJRelou

P22

bonsoir tout le monde,je suis détenteur d'un pistolet walther p22.Il se trouve que sa couleur qui est la noire se détériore ainsi que l'écriture sur s...

AssassinTourist

Comment font-ils rentrer les bateaux ?

Booonjour ! J'ai une question : Comment les personnes qui fabriquent des bateaux miniatures font pour les mettre en bouteille ? Merci par avance, c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je cherche de manga amusantes

Bonjours a tous, comme vous avez vue dans le titre je cherche de manga amusante: Comédie,combat,sus-pince,Romance,Sport, ou quelque chose dans ce...

AssassinTourist

Court-métrage en 3d ?

Salutation et Joyeux fêtes. Ce matin, en me réveillant, une idée m'a soudainement traversé l'esprit. Ma passion est l'écriture depuis tout petit et j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Prins'O

Cadeau pour meilleure amie

J aimerais trouver un cadeau très original, qu on n oublie pas a ma meilleure amie qui aura 16 ans en mars. J aimerais bien quelque chose de personnal...

PistacheValentine

La peinture ...

Bonjours c est ma première question est comme vous le savais j adore peindre mais je ne sais pas quoi peindre svp proposer moi des idées mais pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Couvert de puces

Accesoires de figurines de catch

Bonjour, Je fait la collection des figurines de catch et j'aimerai créer des accesoires pour elles. J'aimerai surtout faire un ring grandeur : Figur...

63 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
619

Idées de titres pour un roman

Bonjour. J'écris en ce moment un roman et je ne trouve pas de titre. Il parleras d'une jeune fille partie vivre à Londres pour ses études. Elle rencon...

Aprilette

Cherche manga précis

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a déjà un bout de temps déjà que j'ai lu un manga dont je ne me souvient plus le nom. Voici ce dont je me rappelle : - C'...

nuteli

Avoir un babouin

Résolu/Fermé

Re-bonjour, Suite à la suppression de mon topic, je le recrée, parce que je n'ai pas eu la raison de cette suppression. Donc, je disais que je souha...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Ou puis je trouver une pile pourcsasque sans fil

Bonjour, ou puis je trouver une pile nickel metal pour casque sans fil Configuration: Windows / Mozilla 11.0

anairdo

Smileys spéciaux

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous tous, je cherche des gens qui savent ou trouver ce type de smileys: http://www.hostingpics.net/view...

Xilonor

Cadeau meilleur ami

Bonjour, Je suis en 4° et mon meilleur ami est en 6°, on est devenu meilleur ami il y a pas longtemps et donc j'aimerais lui offrir un cadeaux pour f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tyler93

O.v.s. payant

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment scandaleux de payer pour les Messages Personnelles liées aux sorties. A vos claviers. Merci. Mone.

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ovenimous

Chanson pour la danse/gymnastique.

Bonjour , bientôt nous allons devoir faire un spectacle de danse et de gym. Cependant , j'ai besoin d'une chanson qui va bien avec la danse. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Setsu

Inspiration chanson a la grate pour ma copine

Bonjour, Ma copine veut que je lui fasse une chanson à la guitare mais j'ai pas d'inspiration ! Je suis pas trop nul, (j'arrive a jouer fade to bla...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fazi

Recherche comment trouver sur ma télé orange les bouquets canal

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas activer sur la T.V le canal qui m'indique les bouquets Canal Sat/ Canal + sur ma T.V Je voudrais aussi savoir, si, en enregistrant u...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

J'ai inventé une chanson je sais pas comment inventer l'air

Résolu/Fermé

bjr j'ai dix ans moi avec ma copine on a inventer une chanson on veut savoir votre avis svp titre:de voir nos couleur se separes refrain sa m'...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nanasqr

Soirée pyjama

Je vais faire ma soirée pyjama vendredi 17 janvier 2014 de 19h30 à 11 h avec mes 6 copines de 11 ans. Je n'est pas d'idée pour la faire alors si vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Question sur les patou

Résolu

Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Cadeau pour personne de 47 ans

Bonjour, pour noel, je voudrais acheter un cadeau à chacun de mes parents. On est trois, et on voudrait leur offrir qqch. Si vous avez des idées, mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marie

Pullip

Salut a tous alors voila j adore les pullip j en ai une et tout et tout mais je voudrais savoir si il exister des site ou on ne venderer que la tete d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mimipassions

Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie

Coucou tout le monde :) Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jadesy

Convaincres mes parents pour aller dormir chez une amie

Fermé

Coucou tout le monde Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous l...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
^Abel^

Jeu de rôle - nation virtuelle norduryyk

Bonjour à vous, ici présent ! Alors voilà, je voulais vous parler d'un jeu de Nation virtuelle, c'est un système qui existe depuis de très nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbossa2013

Changement de club de foot a la treve

bjr faut il repasser devant le medecin lorsque on change de club en decembre sachant que le medecin avait deja validé ma licence au mos d aout pr m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Gestion de concours de pétanque en quatre par

Bonjour, je voudrais moyen de gerer un concours de pétanque en quatre parties. inscription, tirages au sort sans que les équipes se rencontrent deu...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
filou83470

Mangas shojo svp ....

Bonjour , voila en faite j'adore les mangas surtout les shojo . mais voila je tombe a cours ... j'ai deja vu - bokura ga ita -kimi ni todoke -vm...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enjoyféline

Redaction au secours !!

bonjours , voila mon problème je dois réalisé une rédaction " imaginer la vie de Madame Forestier qui va rencontrer un jour une personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Adresse du site

le site mecacroquer oblige un adhérant a envoyer une lettre recommandée a une adresse qui n'existe pas , seule la boite postale donc impossible de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
durock

Si tu veux un harpon

appele moi et je t expliquerai comment faire cdlt

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Je voudrais savoir...

Bonjour, je voudrais savoir ci le sac est un vrai sac longchamps. Merci de me répondre. http://www.longchamppliage.fr/mode-sac-longchamp-jacquard-...

Froulik

Cherche drapeaux ou posters de lil wayne

Bonjour, je cherche un site qui vend des drapeaux (ou même des grands posters) de rappeurs (plus précisément Lil Wayne), j'ai cherché sur google et...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
justme

Comment régler le hop-up d'un sniper ?

Bonjour !! Comme je l'avais dit j'ai fait acquisition d'un AW 308 2 joules... Le Hop Hup se regle en dessous du cannon la ou le magasin doit etre p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kuzan

Démarche à suivre pour créer une entreprise en belgique

Fermé

Bonjour, j'habite à Bruxelles et j'aimerais savoir quelle sont démarche à suivre ( par étapes ) pour crééer une entreprise en Belgique

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Incopétence de la rue du commerce

C'est avec grand regret que je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement profond. Client rue du commerce depuis plusieurs année , j'ai ...

piquesous

Traduction

bonjour je voudrais traduire en créole antillais "bisous je t'aime"

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Josh Randall

Je recherhce l'anime de ce gif

Bonjour, Je recherche le l'anime de ce gif, pour pouvoir le regarder. http://www.zupmage.eu/i/ifVzJQOHVx.gif#969133 Merci pour toutes vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zetsu
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 41 001