Les discussions

Créer un jeu

Bonjour, Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ? Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ellana29460

Se muscler à 15 ans ?

 Fermé

Bonjour ! Alors voilas j'ai 15 ans , et j'aimerais faire de la musculation , et je voudrais savoir si vous avez un programme ou autre , pour ne pas q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment joue t-on au loto ? l'euromillion

Bonjour déjà désole pour choisir le forum je savait pas trop quoi mettre ! Enfaite ses pour l'euro million le tirage a la télé j'ai jamais joué j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
malilice

Cherche shojo comme tonari-no kaibutsu

Salut je recherche un shojo dans le même style que tonari no kaibutsu car j'avais beaucoup aimé ce genre de shojo donc svp à part sukiite y n'a yo si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MayumiTokiwa

Bonne année et merci pour tout !

Je sais que ce forum n'est pas fait pour, que j'ai 14 minutes de retard, mais après tout... Bonne année 2014 à tous ! Merci à toutes les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jean448

Oublié le titre d'un manga yaoi

Bonjour, je cherche le tire d'un manga que j'ai oublié. En gros, c'est l'histoire d'un patron qui veut acheter un immeuble, donc il se fait passer pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Wii u ne s allume plus

 Fermé

Bonjour j ai acheter ma wii u aujourd'hui j ai pus allumer ma wii u quelque minute puis je voulait recharger les manettes j ai voulu la r allumer et e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Le olie en skateboard mauvaise technique qui brise ses chaussure

Bon je fait du skate depuis un bout. Mais la j'ai un problème. Quand je fais mon ollie, je crois que mes chaussure vans frotte trop contre le trop et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mdkdk

Collier anti fugue

Bonjour à tous, je souhaites faire l'achat d'un systéme anti fugue pour mon chien ( un dalmatien). Mon choix se porte sur le Petsafe PIF 300-21 car mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escale londres sortir aeroport

bonjour j'aimerai bien faire un voyage du maroc a paris et après de paris a stockholm, mais voulu faire un escale à londres, est ce que je peut sort...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zénith de lille

Bonjour, à tous ! Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée ar...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lauu1994

Je cherche le nom d'un mangas

Le mangas parlé d'une histoire d'amour d'un gas et d'un fille le gas ressembler a un macaque et la fille était nouvelle et avait eu changer d'école a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Luciennee

Cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour tout le monde! Donc je cherche le nom d'un manga que je n'est jamais vu oui -_-'' Tout ce que j'ai c'est une image donc pour ceux qui reconn...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bl4ckice

Comment trouver les codes de cathy's book?

 Fermé

Bonjour, j'ai fini de lire le livre cathy's brook mais j'ai seulement réussie à trouver le code Carla car il était simple a trouver étant donner que c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
surprise-006

Paiement par virement bancaire sur coutie.com

Bonjour, J'ai commande un sweat sur coutie.com et puis j'ai choisi le reglement par virement bancaire et j'ai confirme la commande puis aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Quincy

Gearbox coincée airsoft

Salut a tous, J'ai acheter une réplique de m4 (dboys) il y a 2, jusqu'ici tout allait bien mais lors de ma dernière partie ma gearbox s'est coincée. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MatHunter54

Créer un team de scantrad " particulière"

 Résolu

Bonjour , Voila je voulais proposer une idée à moins bien sur qu'elle existe déjà .. Je voulais savoir si cela aurait intéresser des personnes d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Trad Manga

Le site hollisterfr.com

bonjour a tous, je m'interroge sur le fait de savoir si vous aviez eu des echos concernant le site hollisterfr.com. serait t'il un site frauduleux? av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djo-54

Super pouvoirs

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon. Voilà, je suis un grand fan de ...

81 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mdr93

Comment formulé une pétition, sachant que je n'ai que 12 ans..

Bonjour, j'aimerais faire une pétition pour faire un "squat" pour les jeunes de notre village mais je ne sais pas comment la formulée. Cela consist...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bernard1967

Animé/manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
giiik0x

Je n'est pas d'idee pour mon anniversaire (17 ans )

bonjour , dans une semaine je fait une fete pour mon anniversaire mais je ne c'est pas qwa faire pour amuser mes copine sachant ke je vais sur 17 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
didine9725

Séjour disneyland tout compris

Bonsoir bonsoir... Alors je ne sais pas du tout si on pourra m'aider mais dans 3 semaines j'aimerais partir à disneyland paris, en prenant une form...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeff

Idée nouvel an 2013

salut tout le monde, voila mardi c'est nouvel an et je chercher des idées pour s'amuser.. avez vous des idées de jeu ? Nous serons 8, 3 couples...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Quizz

 Résolu

Aidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dévor livre

Tv sur tablette

bonjour impossible d'installer l'appli sfr tv sur ma tablette Takara.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juliette2635

Aidez moi à ne plus passer pour un coincé

 Résolu

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser q...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Urgent besoin de piles

bonjour je possède un laser de classe 3 mais les pile sont morte , donc j ai changer les piles mais mon laser ne marche pas donc je croit qu'il faut d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
piquesous

Cadeau à faire pour grand-parent

Bonjour, Voila Noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas quoi prendre pour mes grand parents. Je souhaiterais leur prendre quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Imen Essamra

Jeux de lumière : stroboscope, boule à facettes, boule lumineuse

 Résolu

[je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster, désolée] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il y a un lien entre le stroboscope et la boule à facette? So...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
melanie0

Probléme pour télécharger des applications sur play store

Bonjour, J'ai un problème avec Play Store sur Tablette . Quand je vais sur l'application que je choisi un jeu ou autre a télécharger il me marque "...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
-DedZ0-

Est ce interdit dans les avions ?

 Résolu

Bonjour je prend l'avion Lundi matin au départ de Paris et j'aimerais savoir si les objets tel que jouet érotique sont interdit dans le bagage à main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

[aide] pour blague d'anniversaire

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Pour l'anniversaire d'un ami mes potes est moi aimerai faire croire qu'il a gagner au ticket de grattage, mais comment en fabriquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MacFlorixx

Connaissez vous ce site voitures electriques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouvée un site https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr où il propose des voitures pour enfants a prix interessants, je vou...

76 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
touf

Bloqué dans les sims 2 sur ps2

Bonjour, Donc voià j´ai un petit problème, je suis à un moment où je dois contenté mon sims, et il faut faire les daisir or d´isabella un truc comme ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chacha ze

Ennuyement

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans : J ai une maison un chat je suis fille unique et je m'ennuie des d'idée?? Ps : mon chat n est pas câlin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Léa737373

Cadeau noel fille 12 ans

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des cadeaux pour une fille de 12 Ans, Mais je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mistermaxime4

Restaurants

Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noix45

Fabrication d'un "truc" electrique :d

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Omister

Boite de nuit !

 Résolu

Bonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle deck dragon choisir ?

Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Theplante

Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2

est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Fermé

Bonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anonyme5962

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Médiator personnalisé

Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom

Sortir la manivelle droite du home tour de france

 Fermé

Bonjour, Pour régler la tension de la courroie d'entrainement il faut enlever la manivelle droite puis accéder à la vis de tension. Impossible de sor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
BmV

Fin de la saga d'eragon! (l'héritage)

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis une grande fane d'Eragon, et n'ai jamais rien eu a repprocher dans ces 4 livres qui m'ont tous énormément plu. A part la...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kelly

Retrouver un manga

Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bipebipe

Probleme sur les sims 2 ps2

Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze

Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le program...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
besma
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 40 865