Pour installer les jeux donner par facebook

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marquise de bourgogne -
bonjour
j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation de télécharger -mais moi il m est répondu (( que les jeux ne sont pas compatible avec ma tablette = s il vous plait est ce que quelqu 'un pourrrais me dire comment je peut faire pour la configuer
je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si les jeux ne sont pas compatibles, je ne vois pas trop ce que tu veux faire de plus. Ce n'est pas une question de réglages ou de paramètres, mais plutôt de support software ou hardware.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

au vue des performances, de l'age et du système installé, ça ne m'étonne pas trop:
http://chinaphonehouse.org/2012/01/flytouch-5-zepad-z102-zt280-zenithink-gps-test/

--------------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
0
marquise de bourgogne

bonsoir astuces 72
alors çà veut dire que je doit racheter une autre tablette si je veut les jeux !!!-dommage car j aime bien ma tablette-merci pour la vidéo -
bonne soirée
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

si tu as le market, c'est lui qui te dira ce qui est installable ou pas.
les jeux facebook doivent être également sur android, je pense à candy crush saga.

sinon, oui, je pense que changer de tablette est la meilleur solution, et ne prend pas une tablette à moins de 150€ si tu veux un minimum de performance.
0
marquise de bourgogne

astuses 72= je ne sais pas se qu est ( market !!=et ou il se trouve -merci
0
marquise de bourgogne

le plus beau c est que j ai installer ( candy cruch -mais les autres jeux autoriser de Facebook je n y arrive pas -et pourtant on peut les installer car c est ecrit -pour les tablettes !!alors ?? bonne soirée et bon dimanche merci
0