Peut t on écrire au service des fraudes pour la smarbox

helene - 28 janv. 2014 à 12:09
 helene - 28 janv. 2014 à 15:34
bonjour,
je suis détenteur d'une smartbox offerte par une agence de voyage car nous sommes de bons clients.Sauf que l'agence ne reprend pas le coffret et la société smarbox non plus.Les hôteliers sont systématiquement plein lorsque le paiement est assuré par une smartbox.J'ai essayé différentes périodes de l'année et c'est plein non stop, partout : cherchez l'erreur!!
j'aimerais m'adresser au service des fraude et consommation et aussi à 60 millions de consommateurs et/ou un équivalent.
Quelqu'un a t il déjà fait cette démarche?
merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 12:26
Salut

C'est quoi le rapport avec le forum Loisirs/Divertissement???

Vos droit sur internet ou alors CommentÇaMarche - Droit / Finances
0
ce message a été mis dans la rubrique des nombreux messages de smartbox.
je ne sais pas comment il a atterri sur une rubrique où en effet il n'y a aucun rapport
désolé, je sais pas quoi répondre à cet emplacement erroné.
0