Peur apres un film d'horreur :O

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 02:22
 Lucylda - 27 janv. 2014 à 17:48
Bonsoir,

Je vien ici pour poster un probleme qui me fou les frissons rien qu'en y pensant :

Voila j'ai mater beaucoup de film d'horreur puis bah apres le soir quand le film est terminer j'ai vraiment du mal a m'endormir car je repense a tout ce qui a eut dans le film, j'ai une boule dans la gorge etc puis bah je vais peut etre passer pour un paranoiak mais quand les film sont tirer de fait reel et bien j'ai peur que sa m'arrive un jour ou l'autre puis quand j'ai besoin d'aller dans la cuisine ou au toilette bah voila j'commence a avoir les frissons et tout

Donc si vous savez se que je peux faire merci de me le dire
A voir également:

21 réponses

Sinon t'arrête les films d'horreur...
11
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:25
Achète un desert eagle t'auras plus peur avec ça !
2
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:29
et c'est quoi sa xD ?
1
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 59
9 août 2009 à 02:32
Perso arrete les films moi avec mes amis (jai 15ans) j'ai fais du spiritisme etc et sa fais 5 mois qu'on a arrete je flip toujours etc je suis tormatise on va dire et jpense que sa durera au moins 10 ans :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:33
a ouai sa va me faire encore plus peur xD
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:38
regarde ça xDhfdzsdtyxc042vctiretsmiley)))) https://www.youtube.com/watch?v=__JkOUheyVk&feature=related
1
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 59
9 août 2009 à 02:40
J'ose pas regarde la video ni l'image ^^ quelqun peut me dire se que c'est sans mentir svp ^^
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
9 août 2009 à 02:41
la photo c'est un gun

et la video c'est un gars qui tire sur des objet avec le même gun appeler apparemment desert eagle.

bref tu peux regarder y a rien de bien méchant.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:44
ouai mai bon sa resoud pas mon probleme :/
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
9 août 2009 à 02:47
franchement je vois pas trop de solution, va voir un psy si t'es tellement "troubler"
0
9 août 2009 à 02:46
C'est bon j'ai vu peros sa le rassurera pas faudrai de l'hypnose peut etre !! renseigne toi
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 03:00
Oui c encore le mieux remet toi à réciter l'al^phabet pour surmonter ta soeur et si tu y arrive pas essaye un truc comme compter les moutons avant de t'endormir pense à un truc quelqu'un qui te rend fort ou quelque chose !
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:40
ok :)
1
Salut,

Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui aprés avoir regardé l'emission "la soirée de l'étrange" sur tf1 (je ne sais pas si vous connaissez ) avait du mal à s'endormir , soit disant qu'il y avait des esprits autour d'elle et pour ne pas arranger les choses , les meubles , le plancher et autres objets dans la pièce se mirent à "craquer" . (oui j'ai évalué l'hypothèse des termites , mais non..)

L'heure tourne il devait être minuit et demi et elle n'arriva toujours pas à trouver le sommeil , même après avoir lu une vingtaine de pages de roman qui pour moi est assommant ! .

C'est le calme plat dans la pièce . Subitement ! au bout de quelques minutes , son téléphone portable se mit à sonner. On venait de lui envoyer un message auquel il était écrit le mot : "Coucou" . (message inconnu)

C'était une nuit assez perturbante qui lui donne des frissons aujourd'hui encore, et qui me fait toujours rire. bien sur la situation n'est pas pareille lorsqu'on le raconte , il faut l'avoir vécu !
Enfin , comme remèdes miracles , je lui est conseillée à l'avenir d'éviter de regarder ce genre d'émission et de prendre des somnifères pour passer une nuit paisible .

Depuis ce jour tout va très bien :)
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 02:51
Il te faudrais tout simplement une vraie belle frayeur allez bonne nuit !
0
lol ! Lestal , j'ai déjà connu une situation similaire avec le coup du message à 1 heure du mat !! mais bon après il suffit d'éteindre son portable et plus de dérangement !

et puis pour répondre en retour à jeff-i-love , il semblerait en effet qu'on ne puisse pas masquer son numéro comme tu le dit , néanmoins utilisé dans le contexte de Lestal, cela signifie simplement qu'elle ne connaissais pas le destinataire , enfin c'est mon impression qui pour moi est assez compréhensif !
0
Oui en effet , j'aurais du noter (message d'un inconnu) j'ai voulut simplifier mais apparemment ça porte à confusion
0
jeff-i-love Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 20:37
ouai enfin c vrai que sa fait peur
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
9 août 2009 à 20:44
bonsoir,
comme l'on dit certains,arrete de regarder ce genre de film,et met toi plutot un truc comique ou un dessin animer genre Ratatouille ou l'age de glace.
0
bonsoire moi sa marrive exactement pareil. regarde les en journée ou N'EN REGARDE PAS DUTOUT
Ps je suis dans la meme merde que toi :/
0
killmatdm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 23:43
moi je sais !
arrete de regarder des films d'horreur --'
0