Cluedo services sercets

Fermé
fanfane - 25 déc. 2010 à 14:20
 Jeanpatacrepes - 26 janv. 2014 à 00:03
bonjour
c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fournie.
Aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses

cluedo secret service lampe revelatrice qui ne foctionne pas sur les cartes
21
il faut appeler hasbro et il tan livre des neuf
0
garance62 > lolo
11 févr. 2012 à 12:19
quel est le numéro de asbro ? merci car nous non plus la lampe ne marche pas c'est trop AGASANS ET PLUS C'EST CHER CE JEU !
0
Impossible d'utiliser cette foutue lampe révélatrice et donc de ne rien lire !!! comment fait-on? quelle est l'astuce ??? merci
0
Jeanpatacrepes
26 janv. 2014 à 00:03
Bonjour a tous, je viens de jouer pour la première fois à ce jeu de cluedo, après avoir pris un peu de temps pour digérer la règle, qui somme toute est relativement simple.... Quand on a compri !
J ai eu le même problème que vous tous: impossibilité de lire les messages des cartes de rendez vous. J ai solutionné le problème en inscrivant au hasard sur les 15 cartes de rencontre, 2 fois le nom de chaque agent du jeu et 3 fois pour l agent black soit: 2x6agents + 3 black =15 cartes. Pour respecter l idée originale j ai réalisé ces inscriptions avec un stylo "d espion" de mon fils qui révèle son écriture avec la lampe fournie.... Heureusement qu il en avait un !

Pour ce qui est des règles: le but est de donner un Max de points au personnage que l on incarne et ce grâce aux points remportés lors de la réussite des missions et aux rencontres définies sur les cartes secrètes .

Comment jouer: les personnages sont placés dans un premier temps sur le plateau dans les villes au couleur des agents, les objets sont placés de façon aléatoire dans les petits carré sur certaines villes.

Chaque joueur possède 1 carte mission (sur laquelle est dessiné 2 objets que l on devra essayer de rassembler en jouant), 3 cartes actions qui permettrons de déplacer les agents ( pour les amener à ce rendre dans les lieux définis par les cartes secrètes ) et pour déplacer les objets (ainsi réussir les missions), 1 carte agent (que l on incarne de façon secrète et que l on doit au final faire gagner).

L identité de l agent incarné ne sera révélée qu a la fin du jeu, pour jouer chaque joueur active tour à tour un agent disponible en posant une carte action à l emplacement de l agent choisi.
Lorsque tous les agents on été choisi par les joueurs, ils possèdent tous une carte à leur emplacement sur le plateau. Pour pouvoir continuer à jouer on enlève alors toutes les cartes actions du plateau, pour libérer les agents et les rendre à nouveau disponible.
Nota: a chaque fois que l agent black est choisi on lui soustrait d office 1 point. (La partie se termine quand le curseur point de l agent black a croisé le curseur d un autre agent.

L' idée étant de gagner des points en réussissant les missions et en réalisant les rencontres, il faut essayer de choisir l agent qui nous permettra grâce aux cartes actions de réaliser ses missions.
Chaque carte action indique un déplacement à réaliser (mais pas obligatoire), et une action à faire (mais pas obligatoire) pour essayer de réunir les objets de la mission.

Chaque rencontre d 1 agent dans le lieu définit, avec l a agent inscrit sur la carte secrète permet de faire marquer 1 point aux 2 agents qui se sont rencontrés.

A chaque fois que les 2 objets définis dans les missions sont réunis, l agent qui les possède marqué 1 point.

À chaque fois qu un joueur réussi sa mission ou réussi à réaliser la rencontre secrète il garde la carte. Elles seront comptabilisee a la fin de la partie et additionnes aux points inscris sur le curseur de l agent que l on incarne de manière secrète.

À chaque fois que l agent blak réussi une mission objet ou une rencontr, son curseur point diminue d 1 point. Jusqu a la fin de la partie.
7
j'ai le même problème !
5
nous aussi ça marche pas !!
la loose
avez vous trouvé ???
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
débrouille73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
28 déc. 2010 à 16:35
j'ai l'impression que cela n'est pas super fiable le nouveau cluedo.
il s'agit bien si j'ai bien compris de ces cartes à ultraviolets qui ne fonctionnent pas .
https://news.idealo.fr/#des-cartes-a-ultraviolets

je crois que des fois à force de vouloir faire compliquer les jeux vont contre le côté ludique de ce qu'ils devraient proposer. cette version me laisse de marbre !!
3
Bonjour, J'ai eu du mal moi aussi au début. Il faut "coucher" la lampe sur le côté et mettre la carte dans un endroit sombre (sous la table par exemple).
3
il y a une série de cartes chez cluedo service secret qui ne fonctionne pas.appelle le sav ( numéro de tel sur regle du jeu) il renvoie en 2 jours de nouvelles cartes. PAS DE PB POUR LES LIRE
3
il faut appeler le sav hasbro n°sur la regle du jeu
il y a un defaut sur une serie de cartes
ils renvoient un paquet
voilà !!
2
Merci pour le renseignement
0
nous pareille !!!!!
2
en plus on comprend rien à la notice de jeu
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:08
j'ai acheter le jeu samedi et dimanche quand on a voulu jouer je ne pouvait pas lire les cartes avec la lampe cela ne fonctionner pas. alors ce matin j'ai apeler Hasbro et la dame au tel m'a dit que c'était les cartes qui ne fonctionner pas et elle m'en envoie d'autre.
2
J'ai reçu le jeu il y a un an et demie et au début de la Lampe revelatrice fonctionne bien, elle fonctionne toujours mais les cartes de rendez-vous secret ne fonctionne plus je pense que le produit s'est effacé. Alors j'ai appelé le numéro suivant : 03 87 82 65 50 et la dame m'a dit qu'elle allait me renvoyer un jeu de cartes
1
bien moi aussi le meme probleme
0
merci!on va les appeler.En esperant que par la suite on ait plus de galere avec ce jeu
0
On a acheté les jeu et on a un problème... les missions sont bien plus faciles à obtenir que les rdv, et du coup, la pile de cartes mission est vide bien avant la fin de la partie... Quelque chose nous échappe ou alors le jeu est trop simple...

De plus, lorsque l'on termine la partie uniquement grâce aux RDV (puisque les missions sont vides), il faut compter, pour son agent secret, le nombre de missions réussies... et on explose le niveau 16 forcément. Faut-il remettre la pile des cartes missions quand elles ont toutes été faites?
0