Cherche sketch entendu à la radio.
Ambre
-
djib -
djib -
Bonsoir à tous,
J'ai entendu il y a quelques mois sur une radio un sketch mais je n'arrive pas à le trouver. Je ne me souviens plus de l'interprète ou du titre, je sais simplement qu'il parle des employés municipaux.
En fait, c'est un monsieur qui raconte une journée type à la mairie. Je me rappel qu'il explique qu'il est la à 7 et qu'il prend sont café jusqu'à telle heure, puis viens le choix du balais et que quand il a finis de choisir celui-ci, c'est l'heure de l'apéro ....
En gros, quand il commence à travailler c'est l'heure de rentrer à la maison.
c'est un homme qui parle, comme un monologue.
Dsl de ne pas avoir plus d'info.
Merci pour vos pistes.
J'ai entendu il y a quelques mois sur une radio un sketch mais je n'arrive pas à le trouver. Je ne me souviens plus de l'interprète ou du titre, je sais simplement qu'il parle des employés municipaux.
En fait, c'est un monsieur qui raconte une journée type à la mairie. Je me rappel qu'il explique qu'il est la à 7 et qu'il prend sont café jusqu'à telle heure, puis viens le choix du balais et que quand il a finis de choisir celui-ci, c'est l'heure de l'apéro ....
En gros, quand il commence à travailler c'est l'heure de rentrer à la maison.
c'est un homme qui parle, comme un monologue.
Dsl de ne pas avoir plus d'info.
Merci pour vos pistes.
A voir également:
- Cherche sketch entendu à la radio.
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Trouver la radio sur freebox poo - Forum Freebox
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
As-tu essayé ici ? : http://www.rireetchansons.fr/radio-273/titres-sketches-diffuses-274/titresdiffuses/
Salut,
je propose dans le thème Les Employés municipaux (Chevaliers du Fiel), mais je penche plutot pour Coluche et ce sketch.
Crdlmnt,
je propose dans le thème Les Employés municipaux (Chevaliers du Fiel), mais je penche plutot pour Coluche et ce sketch.
Crdlmnt,
Oui j'en suis sûre car il n'impliquait qu'un seul personnage qui décrivait sa journée.
Comme réplique : "Quel balai choisir, celui ........"
Alors pour exemple :
7h00 je prends mon café avec mes collègues
9h10 il temps d'aller au boulot
9h11 quel balais choisir
11h30 Balai choisit, je monte dans mon camion
12h00 c'est l'heure de l'apéro
.....
Faut pas se fier a ce que je viens d'écrire, c'est juste pour montrer comment se déroule le sketch
Comme réplique : "Quel balai choisir, celui ........"
Alors pour exemple :
7h00 je prends mon café avec mes collègues
9h10 il temps d'aller au boulot
9h11 quel balais choisir
11h30 Balai choisit, je monte dans mon camion
12h00 c'est l'heure de l'apéro
.....
Faut pas se fier a ce que je viens d'écrire, c'est juste pour montrer comment se déroule le sketch