A voir également:
- Ticket restaurant déchiré
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ticket paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour ,
franchement , ça dépend pas mal de la qualité des billets , des pointillés fait dessus .
donc soit tu le fait mal et le billet déchire , soit tu le fait bien et c'est les billets qui son de me*** .
@+
franchement , ça dépend pas mal de la qualité des billets , des pointillés fait dessus .
donc soit tu le fait mal et le billet déchire , soit tu le fait bien et c'est les billets qui son de me*** .
@+
comme je le disais , on peut difficilement t'aider sans voir les billets .
je te donne un conseil , c'est les jours ou tu as pas trop "foule" , que tu as un peu de temps , quand une personne se présente avec son billet , tu en profite pour glisser quelque mot gentil avec la personne , pendant que dans tes mains , tu en profite pour faire différent teste pour déchirer le billet . (limite tu parle avec la personne) et discrètement tu fais les teste .
je te donne un conseil , c'est les jours ou tu as pas trop "foule" , que tu as un peu de temps , quand une personne se présente avec son billet , tu en profite pour glisser quelque mot gentil avec la personne , pendant que dans tes mains , tu en profite pour faire différent teste pour déchirer le billet . (limite tu parle avec la personne) et discrètement tu fais les teste .
Merci
plus le billet sera fin et avec des petits trou , plus ça sera difficile de bien le détacher .
à l'inverse , si le billet est épais et avec de gros trou , plus ça sera facile .