Comment détacher un billet prédécoupé sans le déchirer?
Mordredh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oui cela paraît ridicule, mais c'est une vraie question. Je travaille dans théâtre et je m'occupe des billets (je suis nouvelle). Cependant je finis souvent par déchirer une partie du billet en voulant simplement détacher via les ''pointillés'' prédécoupés.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner une astuce, la manière la plus efficace et rapide aussi de détacher ces billets, je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner une astuce, la manière la plus efficace et rapide aussi de détacher ces billets, je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ticket restaurant déchiré
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ticket paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour ,
franchement , ça dépend pas mal de la qualité des billets , des pointillés fait dessus .
donc soit tu le fait mal et le billet déchire , soit tu le fait bien et c'est les billets qui son de me*** .
@+
franchement , ça dépend pas mal de la qualité des billets , des pointillés fait dessus .
donc soit tu le fait mal et le billet déchire , soit tu le fait bien et c'est les billets qui son de me*** .
@+
comme je le disais , on peut difficilement t'aider sans voir les billets .
je te donne un conseil , c'est les jours ou tu as pas trop "foule" , que tu as un peu de temps , quand une personne se présente avec son billet , tu en profite pour glisser quelque mot gentil avec la personne , pendant que dans tes mains , tu en profite pour faire différent teste pour déchirer le billet . (limite tu parle avec la personne) et discrètement tu fais les teste .
je te donne un conseil , c'est les jours ou tu as pas trop "foule" , que tu as un peu de temps , quand une personne se présente avec son billet , tu en profite pour glisser quelque mot gentil avec la personne , pendant que dans tes mains , tu en profite pour faire différent teste pour déchirer le billet . (limite tu parle avec la personne) et discrètement tu fais les teste .
Merci
plus le billet sera fin et avec des petits trou , plus ça sera difficile de bien le détacher .
à l'inverse , si le billet est épais et avec de gros trou , plus ça sera facile .