Désinstaller TuneUp Utilities 2013
Fermé
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
8 avril 2013 à 21:13
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 9 avril 2013 à 02:35
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 9 avril 2013 à 02:35
A voir également:
- Désinstaller TuneUp Utilities 2013
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller edge - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
bariol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9 avril 2013 à 02:31
9 avril 2013 à 02:31
Bonjour , pourquoi veut-tu supprimé ce logiciel à tu des problèmes avec ?
Moi je l'ai depuis des années ,et j'en suis très satisfait pour faire le ménage sur
le PC , tu as de multiple façon sur ce logiciel pour faire le ménage sur ton PC .
Si tu veux vraiment le supprimé , il faut allé dans le panneau de configuration
des programmes , et cliquez sur programmes et fonctionnalité et tu dois le
trouvé , puis le mettre en surbrillance et le supprimé . Si tu n'arrive pas à le
supprimé , il faut lui laisser le temps , puis tu dois faire un redémarré de ton PC ,
et sa doit le supprimé .
Bon vent .
Moi je l'ai depuis des années ,et j'en suis très satisfait pour faire le ménage sur
le PC , tu as de multiple façon sur ce logiciel pour faire le ménage sur ton PC .
Si tu veux vraiment le supprimé , il faut allé dans le panneau de configuration
des programmes , et cliquez sur programmes et fonctionnalité et tu dois le
trouvé , puis le mettre en surbrillance et le supprimé . Si tu n'arrive pas à le
supprimé , il faut lui laisser le temps , puis tu dois faire un redémarré de ton PC ,
et sa doit le supprimé .
Bon vent .
9 avril 2013 à 02:35
Disons qu'il a une bonne réputation au près des noob mais une beaucoup moins bonne au près des vrai connaisseurs.. C'est se que j'ai remarquer à force de traîner sur des forums..