Asus Eee PC 1201N : programme sur le bureau

Fermé
Gilles - 3 mars 2010 à 12:27
 Philippe - 10 avril 2013 à 15:07
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Asus Eee PC 1201N. Pour l'instant, tout fonctionne bien mais un programme est installé par défaut sur le bureau (petite fenêtre au milieu au-dessus de l'écran). Comme il ne me sera d'aucune utilité, j'aimerais le désactiver. Quelqu'un peut me dire comment faire ?

D'avance merci !

Gilles
A voir également:

4 réponses

Salut Gilles Eee docking ne sert pas à grand chose.
SI tu veux le désactiver :
Dans ta barre de lancement rapide en bas à droite, tu fais apparaître les petits icônes cachés en passant ta souris dessus.

puis tu cliques gauche sur celui qui ressemble à une petite vitre et tu décoches la fonction de lancement au démarrage et enfin tu cliques sur quitter Hop là !
Eee docking disparaît !

Si tu veux le supprimer complètement:
Démarrer-> tous les programmes -> dossier ASUS -> dossier Eee docking -> uninstall

Eeeasy !

Voilà ton bureau tout propre pour toujours
Karl
18
salut j ai le meme probleme mais j ai pas de dossier asus et sur les petits icones et pas de petite vitre que faire
0
Salut Karl, entre-temps j'ai fouillé moi-même et j'ai trouvé la solution, mais merci beaucoup pour ta réponse. Et je confirme : j'ai viré Eee docking et ça ne pose aucun problème.
1
Renseignement pris, ce logiciel s'appelle Eee Docking. Ca sert à quelque chose, selon vous ? Et dans le cas contraire, comment le faire disparaître du bureau ?
0
Bonjour !! J'ai acheté le même ordinateur que vous, je ne peux pas modifier mon arrière plan du bureau. Pour cela on me dit de télécharger ça : (http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/?pageid=66), sauf que sur ce site ils disent que ça ne marche pas sur les pc ayant eee Docking. Puisque eee Docking ne sert à rien est-ce que si je le désinstalle l'application du site précédent pourra marcher ?
0
Je me posais la même question, est-ce que ça a marché pour toi ?
0
Windows 7 Edition starter ne permet pas la modification du fond d'écran. Des logiciels tierces le permettent sur le net. Rien à voir avec Eee Docking
0