A voir également:
- Logiciel finale 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, le scannage d'une partition n'est pas très au point dans ce logiciel, car il ne reconnait pas forcément l'écriture musicale si la partition est vielle ou bien si les polices sont diferrents du logiciel
Cependant , voici les étapes à suivre en espèrant que çà marchera dans votre cas
1- en dehors du logiciel, scanner la partition et l' enregistrer sous le format Tiff
2- Aller dans le menu fichier puis dans l'option scanner smartscorelite
3- click sur importation Tiff puis la fenetre smartscorelite s'ouvre
4- seul option click sur ajouter fichiers et cherche le fichier tiff
Encore une fois, la réussite est très aléatoire, donc bon courage
Musicalement
Cependant , voici les étapes à suivre en espèrant que çà marchera dans votre cas
1- en dehors du logiciel, scanner la partition et l' enregistrer sous le format Tiff
2- Aller dans le menu fichier puis dans l'option scanner smartscorelite
3- click sur importation Tiff puis la fenetre smartscorelite s'ouvre
4- seul option click sur ajouter fichiers et cherche le fichier tiff
Encore une fois, la réussite est très aléatoire, donc bon courage
Musicalement
rockaill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! Vous avez l'air de vous y connaître. Mon problème sur FINALE 2005b c'est LES BARRES DE RAPPELS, reprises avec crochets : j'arrive à sélectionner une fin n° 1 d'une mesure AVANT LA BARRE /// puis au passage suivant il saute cette mesure... MAIS je n'arrive pas à sélectionner plus qu'une seule mesure (à sauter la deuxième fois! !) Savez-vous comment procéder ? Merci // Rockaill
j'ai un probleme de son avec finale 2005.
Ma carte son sound blaster live fonctionne correctement.
lorsque je veux lire qq chose avec finale il ne me sort aucun son et rien non plus losque je place des notes.
Il me le faisait avant et je sais pas si qq chose à été modifier sur les parametres du prog.
Ma carte son sound blaster live fonctionne correctement.
lorsque je veux lire qq chose avec finale il ne me sort aucun son et rien non plus losque je place des notes.
Il me le faisait avant et je sais pas si qq chose à été modifier sur les parametres du prog.