Mon ordi ne reconnait pas ma cam integré

chacha330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Camcam -
bonjour a tous
mon ordinateur acer 7220 serie ne reconnait pas ma webcam integré quand je clique sur l'icone du bureau "cystal eye webcam" ca me met un message "camera not found" il marche sous windows vista
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le pilote est installé?

Si non , tu peux le télécharger ici ( sélectionne ton modèle ) >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

A+
0
chacha330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil mais malheureusement ca fonctionne toujour pas enfaite sur le site apres avoir identifié mon ordi ya des pilotes pour apareil photo pas pour camera yen a 3 je lai ai telecharger mais ca essaye d'ouvrir un fichier sur lecteur window media donc je comprend pas trop et en reappuyant sur l'icone de mon bureau ca me met le meme message
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

vas dans le gestionnaire de périphériques pour voir le nom de la webcam
0
chacha330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement on ma dit de verifier et elle n'y apparait pas il ny a pas la clause peripheriques d'image et dans controleur de bus et controleur audio video jeu elle n'y est pas :-s
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
chacha330

dsl pour le temps de reponse il n'y a pas non plus de point ! ou? jaune la webcam a completement disparue du systeme je crois
0