Photo numérique en photo d'identité
doudoune
-
rorococo Messages postés 12 Statut Membre -
rorococo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà je dois faire beaucoup de photo d'identité et j'aimerias savoir s'il est possible de predre une photo d'un appareil numérique et la rendre en format identité. J'ai des papiers photo donc ya pas de problème...Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voilà je dois faire beaucoup de photo d'identité et j'aimerias savoir s'il est possible de predre une photo d'un appareil numérique et la rendre en format identité. J'ai des papiers photo donc ya pas de problème...Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Photo identite format electronique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Signature électronique word - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
8 réponses
celui là est spécialement prévu pour et il est facile : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31124.html
Ca dépend de l'utilisation de ces photos ; si c'est pour refaire une carte d'identité, par exemple, ça ne sera pas possible.
Par contre, pour des utilisations plus standard comme une photo de carte d'étudiant, ça devrait passer... suffit juste de redimensionner la photo aux bonnes dimensions.
Par contre, pour des utilisations plus standard comme une photo de carte d'étudiant, ça devrait passer... suffit juste de redimensionner la photo aux bonnes dimensions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je redimensionne en 3.5X4.5 ca pourrait pas passer pour des photos d'identité ????
(Et comment je redimensionne ?? )
Merci
(Et comment je redimensionne ?? )
Merci