XLpro3

adamjames Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Svp j'ai besoin du logiciel XL Pro3
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 377

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le logiciel de Legrand que tu cherches, mais en tout cas c'est payant.
Voici les lieux ou tu peux le commander https://www.legrand.fr/pro/formations/offre-de-formation-aux-professionnels-de-lelectricite

Cdlt.
0
adamjames Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je cherche en fait XLpro 3 calcul
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 377

donc c'est bien ce que j'ai mis.
0
adamjames Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je peux pas l'acheter that's the problem...
0

j'ai trouvée xlpro 3 400 sur Legrand je l'installa mais ils demandent trop d'informations après l'installation comment contourner ca?
0

Sur CCM tu n'auras pas d'aide pour récupérer le logiciel gratuitement. Contraire à la charte.
0

XL Pro 3 CALCUL
0

0