Retrouver un document

yolene34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.
j'ai voulu la montrer à ma fille impossible de la retrouver sur son ordi.
j'ai donc réessayé sur le mien:impossible de la retrouver.
ou est ce que je peux voir l'historique de mes opérations sur cet ordi sachant que:
c'est sur windows 2007
que je suis nunuche voire neu neu en informatique.
merci donc de me répondre avec des mots simples
cordialement
yo

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Si cette photo a un nom , taper celui-ci dans recherche et le pc la trouvera . Cdlt
0
yolene34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

helas, je n'y ai pas fais attention d'autant plus qu'elle doit etre représentée par une suite de chiffre..
0
Utilisateur anonyme > yolene34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Évidemment , cela ne va pas être aisé , voir dans " photos " et éplucher tous les dossiers , ça risque d'être très fastidieux !!! Bon courage
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je cite : vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.

1- as-tu copié cette photo de la clé usb vers ton PC ou celui de ta fille ?
2 - Si ce n'et pas le cas, la photo est toujours sur la dite clé usb et n'est présente sur aucun des PC.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

Salut ! " Si ce n'et pas le cas, la photo est toujours sur la dite clé usb et n'est présente sur aucun des PC. " , hi , je n'avais pas pensé à cette éventualité et ça peut être la solution ................Bon a.m. à toi
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci gironsul, bon après midi à toi aussi.
0