Retrouver un document
yolene34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.
j'ai voulu la montrer à ma fille impossible de la retrouver sur son ordi.
j'ai donc réessayé sur le mien:impossible de la retrouver.
ou est ce que je peux voir l'historique de mes opérations sur cet ordi sachant que:
c'est sur windows 2007
que je suis nunuche voire neu neu en informatique.
merci donc de me répondre avec des mots simples
cordialement
yo
vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.
j'ai voulu la montrer à ma fille impossible de la retrouver sur son ordi.
j'ai donc réessayé sur le mien:impossible de la retrouver.
ou est ce que je peux voir l'historique de mes opérations sur cet ordi sachant que:
c'est sur windows 2007
que je suis nunuche voire neu neu en informatique.
merci donc de me répondre avec des mots simples
cordialement
yo
A voir également:
- Retrouver un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Bonjour . Si cette photo a un nom , taper celui-ci dans recherche et le pc la trouvera . Cdlt
yolene34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
helas, je n'y ai pas fais attention d'autant plus qu'elle doit etre représentée par une suite de chiffre..
Utilisateur anonyme
>
yolene34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Évidemment , cela ne va pas être aisé , voir dans " photos " et éplucher tous les dossiers , ça risque d'être très fastidieux !!! Bon courage
Bonjour,
Je cite : vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.
1- as-tu copié cette photo de la clé usb vers ton PC ou celui de ta fille ?
2 - Si ce n'et pas le cas, la photo est toujours sur la dite clé usb et n'est présente sur aucun des PC.
Cdlt.
Je cite : vendredi soir, j'ai visité une clé usb et suis tombée sur une magnifique photo que je souhaiterai developper.
1- as-tu copié cette photo de la clé usb vers ton PC ou celui de ta fille ?
2 - Si ce n'et pas le cas, la photo est toujours sur la dite clé usb et n'est présente sur aucun des PC.
Cdlt.