Installation
Humes
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ExoLight Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExoLight Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prière de donner le lien ou comment faire pour installer les logiciels Rastop,Anagène,phylogène ,utiles pour les SVT ainsi que les fichiets dew molecules y relatifs...
Merci d'avance.
Urgence signalée
Prière de donner le lien ou comment faire pour installer les logiciels Rastop,Anagène,phylogène ,utiles pour les SVT ainsi que les fichiets dew molecules y relatifs...
Merci d'avance.
Urgence signalée