Ce logiciel existe-t-il ?

Fermé
johnbonobo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - Modifié par johnbonobo le 29/11/2016 à 14:21
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 nov. 2016 à 16:40
bonjour , ma femme travaille dans la diffusion de supports événementiels . En gros , elle est chargée de gérer l'emplacement des panneaux publicitaires d'un concert ou d'un spectacle dans une ou plusieurs villes , d'organiser des tournées de distribution et de diffusion . Parfois il peut aussi s'agir de distribution de flyers d'ailleurs.
Bref , pour cela , elle travaille avec google earth ou elle peut localiser chaque point de dépôt . Ensuite , sur une feuille , elle note un a un les dépôts dans l ordre de la tournée . C'est extrêmement fastidieux parce que les tournées changent tout le temps , en fonction du nombre d'affiches à coller , des villes ou se rendre ( qui ne sont pas toujours les mêmes ) ainsi qu'en fonction des lieux appropriés à l’événement .
ma question est la suivante : existe il un logiciel qui peut faire tout ça à la fois? Pointer les points de dépôts sur google earth , les répercuter en liste et ordre de tournée etc...
je me dis que dans les entreprises de distribution genre la poste , il doit bien exister des logiciels qui facilitent un peu la tache ?
merci par avance !
JB
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 29/11/2016 à 16:54
Bonjour.

"Exister de tels logiciels" ? Peut-être, après tout ...
Alors tu dois les contacter, ces entreprises !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0