Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
-
Bonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et sur mon disque dur pour booter directement sur le SSD ( sans supprimer les fichier qui son sur mon disque dur ). Possible ? si oui avez vous une solution svp ? merci.

3 réponses

Messages postés
46522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 260
bonjour

SI le système démarre bien sur le SSD, sil suffit de formater l'autre disque qui deviendra un disque vide.
SI vous avez des fichiers de donnée sur l'ancien disque, si suffit de les copier sur le nouveau AVANT de formater.

bav
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016

Bonjours, merci oui mon disque dur et formater et maintenant il me reste 1 seule système de exploitation mais à chaque foit que je telecharger quelque shose cela va directement dans mon ssd et non mon disque dur comment faire ?
Messages postés
46522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 260
C'est une chose qu'il faut configurer dans l'application de téléchargement (navigateur ou autres).
Il faut modifier les paramètres pour que le chemin d'accès et téléchargent soit modifié pour votre second disque.

Encore mieux, déplacer "mes documents" sur le second disque, de cette façon tous les téléchargement ou autres documents (images etc) seront directement sauvés sur le second par défaut

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016

Ok je vous remercie