Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ? [Résolu/Fermé]
Signaler
math0998
math0998
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2016
math0998
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2016
A voir également:
- Supprimer windows sans formater
- Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ? ✓ - Forum - Logiciels
- Supprimer Windows sans formater la partition ✓ - Forum - Windows
- Supprimer windows d'un disque dur secondaire ( Sans formatage ) - Forum - Windows
- Formatage sans enlever le systéme windows ! - Forum - Windows
- Detruire un windows sans formate ✓ - Forum - Windows
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 46522
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
bonjour
SI le système démarre bien sur le SSD, sil suffit de formater l'autre disque qui deviendra un disque vide.
SI vous avez des fichiers de donnée sur l'ancien disque, si suffit de les copier sur le nouveau AVANT de formater.
bav
SI le système démarre bien sur le SSD, sil suffit de formater l'autre disque qui deviendra un disque vide.
SI vous avez des fichiers de donnée sur l'ancien disque, si suffit de les copier sur le nouveau AVANT de formater.
bav
math0998
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2016
Bonjours, merci oui mon disque dur et formater et maintenant il me reste 1 seule système de exploitation mais à chaque foit que je telecharger quelque shose cela va directement dans mon ssd et non mon disque dur comment faire ?
madmyke
- Messages postés
- 46522
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
C'est une chose qu'il faut configurer dans l'application de téléchargement (navigateur ou autres).
Il faut modifier les paramètres pour que le chemin d'accès et téléchargent soit modifié pour votre second disque.
Encore mieux, déplacer "mes documents" sur le second disque, de cette façon tous les téléchargement ou autres documents (images etc) seront directement sauvés sur le second par défaut
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Il faut modifier les paramètres pour que le chemin d'accès et téléchargent soit modifié pour votre second disque.
Encore mieux, déplacer "mes documents" sur le second disque, de cette façon tous les téléchargement ou autres documents (images etc) seront directement sauvés sur le second par défaut
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition