Faire un copier/coller

azefg -  
 azefg -
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui permet de coller avec le bouton molette de la souris ?
Dragking.exe revient souvent sur internet mais je ne le trouve pas pratique parce qu'il copie automatiquement le texte sélectionné. Je veux juste un clic central = copier, rien d'autre.

Merci!

A voir également:

3 réponses

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
Tu peux faire CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller.
Cordialement ;
JB3536
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut,

Pour copier avec la souris c'est tout simple ; tu surlignes le texte avec le curseur, tu fais un clic gauche n'importe où (mais pas sur un lien hypertexte ou menu!) puis tu finis par faire un clic sur la molette de la souris à l'endroit où tu comptes coller le texte.

Bonne fête!
0
azefg

Merci pour vos réponses

Je continue quand même de chercher comment utilisé le bouton central de la souris comme un raccourci ctrl+V ou clic gauche + coller
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Tu a lu ma réponse? Je ne pense pas que se sera possible avec uniquement une touche...
0
azefg

Oui, mais ça ne fonctionne pas sous Windows 7 . Probablement est-ce la marche à suivre sous un système d'exploitation Linux
0