Logitech Alert Systeme de surveillance

Résolu/Fermé
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 juil. 2011 à 08:58
chrisVDV80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 21:01
Bonjour, 
J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras.

Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à l'ordinateur par courant porteur (220V). J'ai de gros problème, en permanence car j'arrive rarement à connecter les 6 caméras à la fois (j'en ai 4 habituellement, rarement plus).

Je met ce problème sur le compte du logiciel alert Comamnder. A cause de son système de recherche automatique des fréquences des porteuses servant à connecter individuellement chaque caméra.
Ainsi j'arrive rarement à connecter les 6 caméras, plus de quelques heures, car aux premiers problèmes de transmissions, le système repart en recherche automatique de nouvelles fréquences, et coupe définitivement les caméras perdues.
Je suis alors obligé de faire manuellement, un reset général avec un trombone, et en relançant le logiciel logitect.alert Commander, pour lui faire relancer la recherche automatique, et cela, des dizaines de fois, ce qui de toutes façons n'aboutit généralement pas à la reconnection des 6 caméras.
Donc pas question, actuellement, de faire confiance à un tel système, très onéreux au demeurant, lorsqu'on veut  partir en vacances.

NOTA : la notice promet une réponse du support sous 48 heures. Ca fait aujourd'hui 3 semaines que je tente de joindre Logitech, et je suis toujours sans réponse du support, malgré qu'il m'ait donné un numéro de dossier.


A voir également:

12 réponses

kyfranck37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 7
Modifié par kyfranck37 le 11/11/2016 à 23:02
Bonjour après un an dans un carton et une nouvelle maison
Je ressors pour les installer les cam logitech
J ai deux 700i 3 700n une 700e
Et un Master 700n

Mes 3 700n refusent de fonctionner la diode rouge reste en permanence allumée
J ai interchangé les plugs cpl les câbles RJ les prises de courants
J ai meme deux cpl routeurs car un Master Systèmes neuf un 700n etait encore en boite

Bref toutes fonctionnes les deux 700i et la 700e MAIS aucune des 3 700n
Trombone rien n y fait
Retire les SD aussi
Essaye sur un mac et sur un PC largement assez puissants avec de la RAM
J ai essaye les 5 et avec une de chaque et toutes les combis possibles'

Qqun aurait il une idée svp ?

Les 700n sont nocturnes et c est plutôt celles ci que je voulais plutôt que les 700i de "base"



Après j ai un système Domotique DELTA DORE pour les volets
J ai un petit doute là dessus
7