Cherche un logiciel Compression/Décompression gratuit
myalysee
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai rentré des petites 'VIDEOS' de famille d'une clé U.S.B. et je voudrais en transférer, mais impossible même par une et il y en a 5.
Il est noté : Trop lourd.
C'est pourquoi je demande à quelqu'un qui s'y connaît vraiment, car je n'en n'ai jamais eu besoin, de m'aider s'il vous plaît, (urgent).
Je sais qu'il existe des logiciels 'Compresseurs et Décompresseurs', encore faut-il savoir lequel choisir dans ce qui est gratuit, est le plus facile à utiliser.
Je remercie toutes les personnes qui me rendront ce service.
Cordialement.
J'ai rentré des petites 'VIDEOS' de famille d'une clé U.S.B. et je voudrais en transférer, mais impossible même par une et il y en a 5.
Il est noté : Trop lourd.
C'est pourquoi je demande à quelqu'un qui s'y connaît vraiment, car je n'en n'ai jamais eu besoin, de m'aider s'il vous plaît, (urgent).
Je sais qu'il existe des logiciels 'Compresseurs et Décompresseurs', encore faut-il savoir lequel choisir dans ce qui est gratuit, est le plus facile à utiliser.
Je remercie toutes les personnes qui me rendront ce service.
Cordialement.
A voir également:
- Cherche un logiciel Compression/Décompression gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation