Office microsoft ne veux plus installer sur mon pc
H-san
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
j'ai téléchargée une image ISO de office microsoft puis je l'installée au cours d'installations précisément à la derniere partie et à cause d'un problème d'internet le telechargement et coupée n'arrive pas a se completer pourtant les programme (word exel ... sont normal) je voulais le désinstaller avec YOUR UNINSTALLER pour debarasse de lui et pour le réinstaller mais il ne veut plus toujours il me donne un message d'erreur quand je veut le réinstaller comme il indique la photos.
j'ai besoin de travailler sur office et j'arrive pas svp veuillez m'aider et merci d'avance.
j'ai téléchargée une image ISO de office microsoft puis je l'installée au cours d'installations précisément à la derniere partie et à cause d'un problème d'internet le telechargement et coupée n'arrive pas a se completer pourtant les programme (word exel ... sont normal) je voulais le désinstaller avec YOUR UNINSTALLER pour debarasse de lui et pour le réinstaller mais il ne veut plus toujours il me donne un message d'erreur quand je veut le réinstaller comme il indique la photos.
j'ai besoin de travailler sur office et j'arrive pas svp veuillez m'aider et merci d'avance.
A voir également:
- Office est en cours d'installation en arriere plan 2
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonsoir ,
D’où sort cet ISO , officiel ou pas ?
Avais tu déjà une version d essai ou payante d office sur ton Pc ?
D’où sort cet ISO , officiel ou pas ?
Avais tu déjà une version d essai ou payante d office sur ton Pc ?
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
c'est une version officiel telechargée depuis le site officielle de microsoft (office) et est une version d'essai pour les etudiants voilà tous les infos .
Désinstalle tout se qui concerne office avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
(vers la fin de désinstallation, si il te propose une recherche des fichiers restant, lance la et supprime les)
Tu peut compléter avec un nettoyage registre ( style ccleaner)
Et retente l installation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
(vers la fin de désinstallation, si il te propose une recherche des fichiers restant, lance la et supprime les)
Tu peut compléter avec un nettoyage registre ( style ccleaner)
Et retente l installation
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question