L'icone Downloadhelper n'apparait pas.

Fermé
CaribouMystique - 14 janv. 2009 à 14:02
 mohammedelfatmi - 30 nov. 2017 à 12:57
Bonjour,
J'utilise mozilla Firefox depuis assez longtemps et j'avais installé Downloadhelper. Il marchait très bien, mais depuis quelques temps l'icône qui est sensée tournoyer quand le logiciel détecte un fichier a disparu.
Quand je clique sur Options de Downloadhelper ( Outils > Modules complémentaires > Extensions > Downloadhelper (4.0) > Options ), la fenêtre " modules complémentaires " ne répond plus du tout, et aucune autre fenêtre d'option de s'affiche.
J'ai vérifié si je pouvais faire réapparaître l'icône avec la barre d'outil, mais elle n'y figure pas.
J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, Downloadhelper 4.0.

Merci d'avance =)

11 réponses

DannyVanGogh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 28
6 juin 2009 à 22:34
J'avais le même problème que vous et ça s'est résolu de manière très simple ! Voilà comment faire:
- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.

Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.
Si cette technique ne fonctionne pas, alors je ne sais pas d'où vient le problème.
16
CaribouMystique
7 juin 2009 à 22:34
Le problème c'est que l'icone n'est pas dans le menu personnaliser.. elle ne se trouve nulle part.
Mais le problème ne vient pas de là je pense, parce que quand je vais dans modules complémentaires > extensions > Download helper > options, la fenêtre des options ne s'affiche pas et celle des modules complémentaires ne répond plus.
Maintenant je vais voir si ce problème peut se régler en allant dans les options avancées de Firefox ( avec la page about:config ), en mettant les même valeurs que quelqu'un chez qui ça fonctionne.
Je vous tiendrai au courant.

Merci quand-même =)
0
J'ai suivi à la lettre ce que tu as indiqué et mon problème (qui semblait être le même que pour les autres) s'est résolu... Merci donc :)
0