Les discussions

lauda2507 Système

Problème avec intel rapid

Bonjour, Dans les icônes cachés (dans la barre en dessous de l'écran), j'ai un certain nombre d'icônes technologie de stockage intel rapid qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888
brigeton32 Logiciels

Quel est le meilleur lecteur de pdf

Résolu

Bonjour, je cherche à installer une appli sur mon samsung a70 pour lire les pdf, parce que tel qu'il est il ne les lit pas. j'ai installé adobe...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brigeton32
Filipe6388 Système

Logiciel clear

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et sur celui=là, j'avais installé clear professionnel avec une clé qui m"'avait été communiquée. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888
olaa Système

Explorateur windows redemarre

Bonsoir; Aujourd'hui, après le demarrage de mon ordinateur Acer et lorsque j essaie d'ouvrir n 'importe quel fichier sur le bureau ; un message " e...

hebus888
GRUEL_9575 Système

Microsoft 7

Bonjour, une série de mise à jour étant impossible comment régler ce problème. Merci

hebus888
Zone302 Système

Disque dur se remplit tout seul, nvidia ?

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il perds 2 à 3 Go par jour. J'ai donc installé l'application windirstart pour voir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
phil2k
zadoo Traduction

Traduire les textes d'un fichier ".bin"

Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zadoo
Kaponetglenda Récupération de données

Clé usb détecter par l'ordi

Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul
Anonyme_203 Logiciels

Problemes origin

Résolu

Bonjour, j’ai un souci sur mon PC avec l’application Origin depuis cet après-midi. En effet, quand je lance l’application, la page charge jusqu’à m’af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili
Anymok Logiciels

Recherche logiciel de macro

Bonjour, Je cherche un logiciel comme super macro mais qui enregistre la macro lui même, par exemple je vais mon action il l’enregistre en temps ré...

Utilisateur anonyme
LOCATION.GESTION Comptabilité / Gestion

Erreur messagerie

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...

contrariness
FS4802 Loisirs / Vie pratique

Utilisation du logiciel audacity

Résolu

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fmq
JOHNEDDY Logiciels

Lien hyper texte avec notepad++

Bonjour, le lien que j'ai créé ne s'exécute pas, la page de recherche Wikipédia s'ouvre à la place... faut-il configurer Notepad++ après l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JOHNEDDY
chai1310 Loisirs / Vie pratique

Importer jeux steam sur steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
riebellucorsu
Pit3800 Logiciels

Help modification amd ryzen master et pas d'image.

Résolu

Bonjour, je possède un PC équipé d'un AMD Ryzen 7 3800X, une carte mère Asus Rog Strix X570 e gaming, des barrettes de RAM corsair Vengeance en 3200Mh...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart
Demonmauvv Logiciels

Probleme obs micro ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution. J'utilise le logiciel obs et j'aimerai enregistrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Florian
CWAN Logiciels

Sauvegarde en fichier .psb uniquement

Bonjour, J'utilise Navicat premium pour la gestion de mes bases de données MySQL. J'ai planifié la sauvegarde journalère de ma base de données de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
CWAN
Mel_ftn Système

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mel_ftn
BernardHB Loisirs / Vie pratique

Finale notepad 2012

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888
jellymcbelly Logiciels

Probleme lancement utorrent

bonjour, quand j'essaye d'installer utorrent, à la fin de l'installation là où il y a la case "lancer utorrent" qui est coché. après ça utorrent ne v...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop
minolta Logiciels

Convertir mp4 en jpg

Bonjour, Comment trouver un logiciel pour transformer des fichiers MP4 en JPG? Merci MINOLTA

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ziggourat
Damokur Sauvegarde

Ghost disque dur

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Damokur
AskAskAsk Logiciels

Problème pour utiliser un fichier rar

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ask_AskAsk
barcamich Logiciels

Youtube song downloader ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps le logiciel Youtube Yong Downloader de Abelsoft: c'est un logiciel qui permet, ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barcamich
ImpactedFR Sauvegarde

Mon pc se réinitialise au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime
rutzy Logiciels

Barre d'outil horizontal devenue vertical!

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'o...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Patrick
Cathy Comptabilité / Gestion

Fichier fec dans ebp

Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Cathy
asco Logiciels

Cle des serie

Bonjour, svp j aimerai avoir la clé de licence de webaccapela 3 ou 4 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
trorigolo
akpose Logiciels

Renseignement

Bonjour, quel logicel qui lire une carte sim sur widows10

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667
Bajeard Système

Winoptimizer 18

Que vaut WinOptimiser 18

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
claztum Système

Reinstaller windows 8.1

Fermé

Bonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc. J'ai un poste ouvert sous "claztum" et je suis en relation avec "Malekal_morte" mais je crois que mo...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10
Alo Logiciels

Simulation de perte de chaleur

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez avec quel logiciel on peut reproduire une simulation de perte de chaleur d'un chauffage (cheminée, poêle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
contrariness
Maxtor_37 Logiciels

Logiciels

Bonsoir, c'est quoi la différence entre une clé et une licence pour un logiciel ?

MPMP10
Pearusdoancaia Logiciels

Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs

Résolu

Yo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...

Pearusdoancaia
Lionnella Loisirs / Vie pratique

Al song.exe

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...

hebus888
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000