Discord ne se lance pas - Ecran noir.

Signaler
-
 Lyne49 -
Bonsoir à tous,
si je prends l'initiative de poster ma question sur ce forum aujourd'hui, c'est car j'ai sincèrement envie de me suicider. En effet, cela plusieurs jours que j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Il est finalement allé en réparation et, aujourd'hui, en l'allumant, il était formaté (comme à ma demande). De ce fait, j'ai dû re-télécharger un bon nombre de logiciels, dont Discord. Problème étant que lorsque je lance le setup de Discord, je n'ai qu'un écran noir de ce type : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F09%2Fqyb4.png
Je le vis très très mal, je n'assume pas de devoir utiliser la version navigateur de Discord, aidez-moi au plus vite avant que je ne commette une bêtise.
Merci de votre compréhension.

2 réponses

Messages postés
1122
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
1 126
Bonjour, essayez de réparer Discord en suivant cet article.

Vérifiez aussi que vos pilotes graphiques sont à jour.

Est-ce-que ça fonctionne après avoir suivi les étapes ?
Bonsoir idem j'ai le même soucis que Jean20B depuis 4 jours impossible d'accéder à discord. Ecran noir.
J'ai fait ce que vous proposer pour réparer discord et idem toujours le même soucis. Obligé de désinstaller et réinstaller un discord. exe ( stable) que j'ai trouvé sur un lien à chaque fois que j'allume mon pc une vrai galère. J'ai essayé pleins de trucs rien n'y fait. J'ai même envoyer un message à discord mais pas de réponse.