Discord ne se lance pas - Ecran noir.
Fermé
Bonsoir à tous,
si je prends l'initiative de poster ma question sur ce forum aujourd'hui, c'est car j'ai sincèrement envie de me suicider. En effet, cela plusieurs jours que j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Il est finalement allé en réparation et, aujourd'hui, en l'allumant, il était formaté (comme à ma demande). De ce fait, j'ai dû re-télécharger un bon nombre de logiciels, dont Discord. Problème étant que lorsque je lance le setup de Discord, je n'ai qu'un écran noir de ce type : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F09%2Fqyb4.png
Je le vis très très mal, je n'assume pas de devoir utiliser la version navigateur de Discord, aidez-moi au plus vite avant que je ne commette une bêtise.
Merci de votre compréhension.
si je prends l'initiative de poster ma question sur ce forum aujourd'hui, c'est car j'ai sincèrement envie de me suicider. En effet, cela plusieurs jours que j'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Il est finalement allé en réparation et, aujourd'hui, en l'allumant, il était formaté (comme à ma demande). De ce fait, j'ai dû re-télécharger un bon nombre de logiciels, dont Discord. Problème étant que lorsque je lance le setup de Discord, je n'ai qu'un écran noir de ce type : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20%2F09%2Fqyb4.png
Je le vis très très mal, je n'assume pas de devoir utiliser la version navigateur de Discord, aidez-moi au plus vite avant que je ne commette une bêtise.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Discord ecran gris
- Discord ecran noir - Meilleures réponses
- Bug discord ecran gris - Meilleures réponses
- Ecran noir discord - Forum Discord
- Ecran noir discord ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Impossible de se rendre dans les paramètres discord - Forum jeux en ligne
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Jean20B
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
2 323
29 févr. 2020 à 21:15
29 févr. 2020 à 21:15
Bonjour, essayez de réparer Discord en suivant cet article.
Vérifiez aussi que vos pilotes graphiques sont à jour.
Est-ce-que ça fonctionne après avoir suivi les étapes ?
Vérifiez aussi que vos pilotes graphiques sont à jour.
Est-ce-que ça fonctionne après avoir suivi les étapes ?