Recherche de logiciel ou de solution

Fermé
tommcol Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 19:24
tommcol Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 20:00
Bonjour,
Suite à un voyage dans un parc d'attraction je souhaiterais faire quelque chose ( je n'arrive pas à posé des mots dessus).
Je souhaiterais partir d'un plan du complexe(format .jpeg ou .png) lorsque je clique sur un des parcs j'ai le plan du parc qui apparait et ensuite des petites pastilles à différent endroit ou lorsque je clique dessus une photo, vidéo ou diapo apparait.
Voici le cheminement simplifié
Plan Général/plan1/pastille sur plan/photo.
Je suis à la recherche de solution, d'idées de logiciel ou de mot clés pour pouvoir y arriver.
J'ai pensé à powerpoint mais je n'aime pas cet solution.
Merci



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2020 à 19:38
Bonjour
Votre "fameux" parc d'attraction est il visible en intégralité sur Google Maps ?
Si oui, vous pouvez utiliser les fonctionnalités gratuites de partage de carte proposées par Google.
Il existe aussi des outils de génération de carte personnalisée comme http://www.click2map.com/fr assez facile à utiliser et gratuite aussi...
A+
0
tommcol Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
Modifié le 27 nov. 2020 à 19:52
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je souhaiterais plus une solution pour pouvoir le mettre sur clés USB.
La même méthone que vous me proposé mais à partir des plans que j'ai en jpeg.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2020 à 19:59
Bonjour
Vous n'aviez pas précisé !!
Alors en html. A la manière d'un site internet...
C'est portable, lisible avec n'importe quel navigateur.
On peut facilement placer des liens pour des images, des vidéos ou du contenu en général.
A+
0
tommcol Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
27 nov. 2020 à 20:00
Bonjour,
Je vous remercie je vais regarder ça.
Merci
0