Ouvrir fichier smem
casper31570
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
casper31570 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casper31570 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à chacun d'entre vous
je suis petite nouvelle sur forum.
je souhaiterais de l'aide pour ouvrir fichiers smem. En effet je souhaitai conserver mes SMS de mon tel portable Samsung sur mon pc windows10
pour cela j'ai utiliser smart switch. j'ai bien un fichier sms à priori avec tous mes sms mais impossible à ouvrir.la seule appli qui l'ouvre c'est bloc note mais ce sont des "hyeroglyphes" illisibles qui s'affichent .
J'ai 60 ans et ne maitrise pas tout cela mais il faut absolument que je puisse imprimer une série de sms importants
En vous remerciant de votre réponse
je suis petite nouvelle sur forum.
je souhaiterais de l'aide pour ouvrir fichiers smem. En effet je souhaitai conserver mes SMS de mon tel portable Samsung sur mon pc windows10
pour cela j'ai utiliser smart switch. j'ai bien un fichier sms à priori avec tous mes sms mais impossible à ouvrir.la seule appli qui l'ouvre c'est bloc note mais ce sont des "hyeroglyphes" illisibles qui s'affichent .
J'ai 60 ans et ne maitrise pas tout cela mais il faut absolument que je puisse imprimer une série de sms importants
En vous remerciant de votre réponse
A voir également:
- Message.smem
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour, essayez avec ceci:
https://www.wideanglesoftware.fr/droidtransfer/help/imprimer-sms-sur-votre-android.php
https://www.wideanglesoftware.fr/droidtransfer/help/imprimer-sms-sur-votre-android.php
casper31570
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci mais désolee ca ne fonctionne pas .et depius le pc comment ouvrir les fichiers smem ,il faut acrobt reader ?