Teamspeak ne se lance pas

Fermé
Atome - 25 nov. 2020 à 13:39
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 25 nov. 2020 à 13:45
Bonjour,

Depuis hier (depuis un blue screen) Teamspeak ne se lance plus. L'application démarre elle est présente dans le gestionaire des taches mais ne s'affiche pas. Quand je vais voir tout les topics sont très vieux. J'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire je l'ai désinstaller réinstaler, ... Help
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 19 342
Modifié le 25 nov. 2020 à 13:46
Bonjour.
Essaie de voir ce que cela donne en désinstallant totalement Teamspeak avec Revo Uninstaller en mode Scan avancé (voir tutoriel ci-dessous), une fois désinstallé ré-installe la dernière version de Teamspeak.

Petit tutoriel pour Revo Uninstaller

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être démandé.

.
0