Onedrive, bloque

Fermé
muratv - 8 juil. 2020 à 18:49
muratv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 01:14
Bonjour,
J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès pour "non respect des conditions d'utilisation" et ne pouvant pas accéder à mes fichiers je ne peux pas travailler. Je suis bloqué professionnellement. Pour débloquer ce blocage qui arrive sans avertissement je dois remplir un formulaire et depuis 48h je n'ai pas de réponse! Il n'y a pas d'autres possibilité d'avoir un interlocuteur!
C'est super génânt.



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

4 réponses

Salut,

As-tu trouver une solution ? J’ai le même problème.
0
Salut,

As-tu trouvé une solution ? J’ai le même soucis ...
0
muratv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 nov. 2020 à 01:14
J'ai écrit aux dirigeants de Microsoft France, l'un, responsable technique a quand même répondu à un message déposé via Linkedin.
Mais n'a pas pu rien faire.
Entre temps j'ai reçu ce message :
Hi,

Microsoft disabled access to the account due to a serious violation of the Microsoft Services Agreement https://www.microsoft.com/en-us/servicesagreement#3_codeOfConduct.
As stated in the Microsoft Services Agreement, you will no longer be able to access any Services that require a Microsoft account.
For any subscriptions associated with the account, Microsoft will immediately cease charging the credit card on file for recurring charges.

April
Microsoft Online Safety


Je ne sais quel crime que j'ai commis! Aucune explication. J'avais fait confiance en stockant des fichiers importants que je n'arrive plus récupérer!
J'aimerais engager une procédure juridique pour "détention de mes fichiers" mais qui peut défendre face à Microsoft?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 19:40
Bonsoir,

https://onedrive.live.com/?id=root&cid=24AC4CC1CDBF117A

Vous avez peut-être déjà fait ??

BB.
-1