Enregistrement vidéo Zoom

Fermé
letudianteenherbe - 21 nov. 2020 à 03:42
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 06:11
Bonjour,

Je voudrais savoir s’il avait un moyen pour enregistrer les vidéos Zoom partagées par lien.

Je suis étudiante et les profs nous laissent un accès de 2 semaines max pour visionner les vidéos des cours, sauf qu’on ne peut les lire que le site internet Zoom.

Je n’ai pas trouvé de moyen pour pouvoir enregistré les vidéos en version mp4, on ne peut même pas ouvrir ces vidéos sur l’application. C’est très contraignant, si quelqu’un a la solution je suis preneuse !

PS : j’ai déjà été faire un tour sur le forum mais la question n’a jamais été posée/répondue pour ce cas-ci.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous pouvez enregistrer les cours vous-meme, ou faire une capture d'ecran comme le font les youtuber quand ils jouent a un jeu video.
Cherchez simplement "enregistrmeent ecran" dans google et choisissez votre poison.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
21 nov. 2020 à 06:11
Bonjour,

Le sujet de l'enregistrement des flux vidéos a été traité dans ce tutoriel:

https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/

Cordialement
0