Probleme Avec Ps3 VIdeo 9

Résolu
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai téléchargé Ps3 Video 9 il y a 1 mois a peu pres, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui ou pendant que je convertis ma vidéo, un message d'erreur apparait. " PS3 Vidéo 9" a rencontré une erreur et doit fermer. Vous pouvez envoyer le rapport d'erreur ".
Donc j'ai envoyé le rapport d'erreur croyant que c'était passager et depuis ce premier message, j'essaye de convertir des vidéos et ce message réapparait toujours, et le programme ferme.

Y'a t-il une solution pour que je puisse enfin finir de convertir mes films avec PS3 vidéo 9 ou y'a-t-il d'autre logiciel suceptibles de pouvoir convertir des vidéos dans un format lisible pour la PS3 ( MPEG4)

Merci a vous !!

4 réponses

Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Super merci de votre aide

-_-
6
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ca marche

MERCI

ENFIN
1
YOL3SR4N

Si tu veu il y a "Allok MPEG4 Converter"
0
YOL3SR4N

Tu met format psp quand tu converti
0