Fenêtres intempestives

Résolu
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel logiciel sérieux est-ce que je peux installer contre les fenêtres intempestives?
Merci de votre réponse

6 réponses

GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
Le mieu serai que tu passe a firefox qui vien deja avec un bloqueur de pop-up https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
0
skruki Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Installe Mozilla il intègre un navigateur Internet et un bloqueur de fenêtres intempestives.
Sinon Internet Explorer doit en avoir un, dans les options tu pourrait peut-être trouver comment le paramètrer, mais je te conseille quand même vivement Mozilla Firefox ;-)
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci, j'ai téléchargé mozilla fire fox, il ne me reste plus qu'à voir si cela fonctionne.
Je vous tiendrai au courant.
0
GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si des pages publicitéres continu a saficher tu doi etre infecter par un spyware... telecharge spybot et ad aware si cest le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

D'accord, merci pour le conseil, je le note précieusement.
0

De rien a+ et bonne chance dans ta quete contre les pubs qui font C***r :)
0