Fenêtres intempestives
Résolu
pecheur63
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel sérieux est-ce que je peux installer contre les fenêtres intempestives?
Merci de votre réponse
Quel logiciel sérieux est-ce que je peux installer contre les fenêtres intempestives?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Fenêtres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut,
Le mieu serai que tu passe a firefox qui vien deja avec un bloqueur de pop-up https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Le mieu serai que tu passe a firefox qui vien deja avec un bloqueur de pop-up https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Installe Mozilla il intègre un navigateur Internet et un bloqueur de fenêtres intempestives.
Sinon Internet Explorer doit en avoir un, dans les options tu pourrait peut-être trouver comment le paramètrer, mais je te conseille quand même vivement Mozilla Firefox ;-)
Sinon Internet Explorer doit en avoir un, dans les options tu pourrait peut-être trouver comment le paramètrer, mais je te conseille quand même vivement Mozilla Firefox ;-)
Merci, j'ai téléchargé mozilla fire fox, il ne me reste plus qu'à voir si cela fonctionne.
Je vous tiendrai au courant.
Je vous tiendrai au courant.
Si des pages publicitéres continu a saficher tu doi etre infecter par un spyware... telecharge spybot et ad aware si cest le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question