[apisoft XCS] et le Fax

Résolu/Fermé
angeblanc22 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 28 juin 2005 à 09:53
lolodu60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 16:27
Bonjour,

J'ai une question sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS :

peut-on imprimer sur télécopie directement ? Si oui, comment fait-on? Si non, comment on pourrait faire pour que ça soit réalisable ?

Je vous remercie d'avance de me répondre, parce que je cherche depuis un moment et je n'arrive pas.
Merci beaucoup de m'aider.

Angeblanc22
A voir également:

3 réponses

Salut,

pour pouvoir envoyer la facture par télécopie, il faut d'abord vérifier la préférence "télécopie" dans les préférences, sous gestion, générales, éditions. si cette préférence est sur non, tu ne pourra pas envoyer de fax.
Le deuxième point : il te faut le Gestionnaire de télécopies BVRP ou ZetaFax installé sur ton poste (dixit l'aide d'API)

Quand les deux points sont vus, il te reste plus qu'a éditer ta facture et de choisir "télécopie" au lieu d'imprimante je pense qu'apisoft utilisera le N° de télécopie de la fiche client
Pour ma part, je n'ai jamais essayé.
Je suis aussi étonné que vous ne vouliez pas de double de la facture sous forme papier

bonne chance
0
angeblanc22 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 6
23 févr. 2007 à 16:06
Salut,

Je suis vraiment désolée,
Je viens de voir le message, et je te remercie d'avoir répondu, le problème est que c'était lors d'un stage d'un mois. Du coup, je crois que j'avais réussi et d'ailleurs, je ne sais plus comment ^^

En tout cas merci :)
0
lolodu60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 16:27
BONJOUR J'AI VU QUE PRECEDEMENT TU AS EU DE INFOS SUR VBSCRIPT JE SUIS MOI MEME COMPLETEMENT PERDU PEUX TU M'AIDER

MERCI
0