Incompatibilité de logiciels ou erreur

Résolu/Fermé
dominique - 28 févr. 2005 à 12:07
 dodo - 15 sept. 2007 à 14:47
HELLO, je possède un ordinateur récent non relié à internet , dont le processeur est un AMD SEMPRON 2600+, 512 Mo DDR PC 3200, disque dur MAXTOR 80 Go IDE 7200 trs/min, une carte vidéo GFORCE FX 5200, mais je ne sais pas si cela vous sera utile. Précision, je n'y connais rien en informatique, je bidouille, mal !
je fonctionne sous windows professionnel, j'ai works 2003 qui inclut word etc ... J'ai voulu installer mon cd de microsoft 2000 sur lequel il y a excel et word et.. clash. voici les messages (rechercher data1. msi sur le cd) il y est -(Windows Installer me dit erreur fatale 1706?) je ne peux ni désinstaller ni installer l'un et l'autre, pour m'en servir je dois mettre les cd, j'ai l'impression qu'il manque une commande de démarrage, conflits de logiciels, ils n'ont pas le même code. Un ami me dit de faire un "regseker ou redcleaner" comment faire?? Pour vos réponse soyez précis dans dans les mots car je risque de ne pas comprendre. MERCI à tous, tchao et bonne journée.

3 réponses

Salut

OFFICE est beaucoup plus complet que WORKS, mais on m'a dit aussi qu'ils étaient incompatibles entre eux.
Tu devrais commencer par désinstaller WORKS et ensuite installer OFFICE.

@+
0
suite à mon premier message ou je te disais que ta méthode ne fonctionnait pas, mais si, en fin de compte j'avais oublié de désinstaller un module de works 2003. J'ai pu installer de nouveau office 2000 - je n'ai pas encore remis en fonctionnement mon ordi, car la première fois, il fonctionnait bien dès l'installation, mais dès arrêt de l'ordi, pffftt ...
MERCI BEAUCOUP SYMPA. Mais peux-tu me faire savoir comment rendre compatible les 2 programmes ??? j'aimerais que ça fonctionne si possible. A bientôt. Bye
0
Merci pour le conseil, mais, mais ...
Je n'arrive plus à désinstaller ni l'un ni l'autre, je pense qu'une commande du loigiciel d'office 2000 ne fonctionne pas, ou reste introuvable et interfère sur works 2003 et provoque les mêmes symptômes.
Lorsque je veux désinstaller, à part tous les messages dont je vous ai informés, il me demande d'insérer le cd d'installation, et lorsque je clic sur désinstallation, il veut l'installer et ne réussit pas, cela recommence, pour fonctionner il demande le cd, donc je tourne en rond. Si une autre idée, à part réinstaller windows, vous vient, je la prend tout de suite. A Bientôt et merci. Dominique
0
je m'apelle domiique et je n'arrive pas à faire fonctionner 1,2,3,photo de luxe de microaplication sur mon ordi portable Acer "windo vista"
0