Ciel point de vente pb impression codebar
Résolu
alexw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mnzo -
mnzo -
Bonjour a tous,
J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles.
Aprés la création d'un article décliné par taille et couleur, et aprés avoir généré les codebars correspondants je n'arrive pas à les imprimer car ceux ci se superposent sur la même etiquette ce qui est illisible.
J'utilise une imprimante epson tml90 (format étiquettes autocollantes) et j'ai essayé de modifier les modéles d'impression mais en vain...
Si quelqu'un pouvait m'orienter car je suis vraiment dans une impasse je lui en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup.
J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles.
Aprés la création d'un article décliné par taille et couleur, et aprés avoir généré les codebars correspondants je n'arrive pas à les imprimer car ceux ci se superposent sur la même etiquette ce qui est illisible.
J'utilise une imprimante epson tml90 (format étiquettes autocollantes) et j'ai essayé de modifier les modéles d'impression mais en vain...
Si quelqu'un pouvait m'orienter car je suis vraiment dans une impasse je lui en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ciel point de vente pb impression codebar
- Spouleur d'impression - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Point de suite word - Guide
1 réponse
pouvez vous m'aider pour configurer les codes barres, je les saisies dans la fiche article, article par article, tout se passe bien dans la journée les codes barres passent bien et le lendemain ils ne passent plus.les codes barres enregistrés la veille en chiffre 378590831800 se transforme le lendemain en lettres et signe aé)féè... en ne passent plus en ventes??????
POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCI D'AVANCE
J'ai un autre probleme je n'arrive pas à configurer mon ticket les informations débordent du ticket ?
MON E MAIL : coral.france.piscine@orange.fr
POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCI D'AVANCE
J'ai un autre probleme je n'arrive pas à configurer mon ticket les informations débordent du ticket ?
MON E MAIL : coral.france.piscine@orange.fr
Il suffit d'appuyer sur la touche Caps Lock de votre clavier qui vous assure que vous êtes en Majuscule!
Ainsi vous n'aurez pas de &é"'(-è_çà)= mais 1234567890
Bye