Un conseille

Résolu/Fermé
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 7 févr. 2008 à 12:22
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 7 févr. 2008 à 12:27
BONJOURS a tout et a toute

j'AI juste une question un peu bebete enfinte je me renseigne sur les montage video et audio .apparament il y aurais un bon logiciel video mais qui separe pas la bande audio .donc j'en conclu que je pourrais prendre un autre logiciel pour cette petit manoeuvre .j'ai constater que audacity et pas mal ( je l'avais utiliser a mon lycée breff...) es qu'il serait possible de serapait grace a ce ci le son de mon image et de l'inserait par la suite ( donc mon nouveaux montage son) dans le clip.grace a un des deux lociel que je compte prendre donc audacity et Movie Maker

es que gentil personne aurais une idée ?

je vous remerci davoir pris le temps de me lire ^^

1 réponse

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
7 févr. 2008 à 12:27
Salut
il y a Virtual Dub qui permet de séparer la bande son d'une vidéo. En plus il est gratuit
Je pense qu'il doit faire l'inverse aussi mais je n'ai jamais essayé. Par ce contre ce logiciel n'est pas fait pour du montage vidéo.
à plus
0